*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Oo p*t*i* =) Lun 24 Sep - 21:07 | |
| Voila ma version d'éssay de photshop cs3 et fini je commencais a m'amuser avec mon toshop moi =/ y me demande une clée ... vous conaissait , et conaissant votre talent , je ces qu'il y en a bien un d'entre vous qui puisse m'aider . Svp je cont sur vous parseque je veut pas retrouver mon tofiltre de m*r*e | |
|
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Oo p*t*i* =) Lun 24 Sep - 21:16 | |
| Il n'existe pas de version gratuite de photoshop, il y a eue la 7 si j'dis pas de bêtise pendant un moment à cause de la sortie de cs2 mais elle n'est plus disponible avec la sortie de cs3.
reste le choix de prendre the gimp ou photofiltre, ou de trouver une occasion d'acheter photoshop moin cher comme les sites de vente en ligne par exemple. | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oo p*t*i* =) Lun 24 Sep - 21:19 | |
| Ya vraiment vraiment pas moyen de trouver un site ou je peut me procurer le numéro de la clée ? | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Oo p*t*i* =) Lun 24 Sep - 21:39 | |
| | |
|