| New mess,no mess,locked | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zidane Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : lol Hobbies : lol Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: New mess,no mess,locked Mar 25 Sep - 22:29 | |
| salut je voudrais une image avec ecrit dessus: New mess Une autre avec ecrit dessus:no mess et une autre avec:locked Les trois images doivent avoir comme theme le foot... Essayez SVP de les faire avec des joueurs! Merci! | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: New mess,no mess,locked Mar 25 Sep - 22:36 | |
| Merci de respecter les règles: Type de commande : Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Taille en pixel : Renders/images (lien) : Police : Animation : Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design :surtout, la taille | |
|
| |
Zidane Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : lol Hobbies : lol Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: New mess,no mess,locked Mar 25 Sep - 23:18 | |
| Scuze moi! Type de commande :Pour forum Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) :New mess,no mess,lock Taille en pixel :400x400 Renders/images (lien) :Ziane pour le New mess,Cristiano Ronaldo pour le no mess et Matterazzi pour le Lock Police :Une belle SVP,je ne sais pas laquelle choisir Animation :Non Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design :Les Renders PS:les renders sans le fond SVP! Meci! | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: New mess,no mess,locked Mar 25 Sep - 23:24 | |
| Ouaaaaah 400x400 pour un bouton t'as la folie des grandeurs didonc | |
|
| |
Zidane Nouveau
| Sujet: Re: New mess,no mess,locked Mar 25 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
Zidane Nouveau
| Sujet: Re: New mess,no mess,locked Mar 25 Sep - 23:40 | |
| Depechez vous SVP j'en ai besoin... Merci! | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: New mess,no mess,locked Mar 25 Sep - 23:43 | |
| euh écoute, tu à fait ta demande il y à deux heures, déjà moi je trouve que tu peut t'estimer heureux que tu ai des réponses avec ce laps de temps... car dans d'autres forum, il faut attendre Plus longtemps pour avoir une réponse.... donc ne dit pas sa apres 2h même pas..... et si tu veux que la création soit digne de ce que tu veux, laisse faire les gens et ne les précipite pas.... TEL EST MA DEVISE ( ) TRAVAIL PRECIPITE=TRAVAIL BACLEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New mess,no mess,locked | |
| |
|
| |
| New mess,no mess,locked | |
|