| Mr Jul's | |
|
+6.chriS` *Alviss'' .::|Marie-Neige|::. Cheat` T-Rik <3 Mr Jul's 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Jul's Intéressé
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : corps yveline / coeur marseille Hobbies : Foot; Catch; Ordi; Graph ... Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Mr Jul's Jeu 27 Sep - 23:23 | |
| Voila sa fait quelque temps que je suis inscri mais bon voyant que vous fesiez plutot des signature de dessin et moi jen fais des sur des photo et puis vus mon niveau:oops: j'ausais pas me montré mais je pense me montrer un peu plus Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre: GraphismePseudo:Mr Jul's Prénom: julien Âge:15ans Programmes: Photoshop cs3 Loisirs:foot; catch; graph Comment avez-vous connu ce forum?: Je ne sais plus sa faits longtemps AutresCouleur préfée :Rouge et bleu Film préféré :Riddick Chanson préféré :A la bien " soprano" Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) :Sefyu; soprano Animal préféré : Mon chat sinon ours blanc Boisson préférée : Ice tea Livre préféré : Berserk Sport pratiqué : Footballl Série préférée : Dexter Thé, chocolat chaud ou Café ?: Rien Photo (pas du tout obligée) : En espérant être le bienvenu parmis vous, Mr Jul's.
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mr Jul's Jeu 27 Sep - 23:39 | |
| salut à toi et bienvenu, il y à un formulaire à remplir pour ce présenter | |
|
| |
Mr Jul's Intéressé
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : corps yveline / coeur marseille Hobbies : Foot; Catch; Ordi; Graph ... Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mr Jul's Jeu 27 Sep - 23:48 | |
| Ok dsl Je l'ai fait | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mr Jul's Ven 28 Sep - 2:26 | |
| | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mr Jul's Ven 28 Sep - 4:22 | |
| J'ai aucune idée de comment tu fais pour aimer le thé glaçé, mais je te souhaite bienvenu quand même XD Konichiwa^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mr Jul's Ven 28 Sep - 9:32 | |
| Thé glacé POWAAA xD Bienvenue =) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mr Jul's Ven 28 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mr Jul's Ven 28 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Mr Jul's Intéressé
| Sujet: Re: Mr Jul's Ven 28 Sep - 13:09 | |
| Merci euh le thé glacé j'adore je bois des grande bouteille devant la tele ^^et encore merci de cette accueil | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mr Jul's Ven 28 Sep - 21:31 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mr Jul's Ven 28 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
law59 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : LILLE Hobbies : Informatique et Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mr Jul's Sam 29 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Mr Jul's Intéressé
| Sujet: Re: Mr Jul's Sam 29 Sep - 16:06 | |
| merci a tous et vive le thé glacée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Jul's | |
| |
|
| |
| Mr Jul's | |
|