| ~Jokari`s sheet (Y) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: ~Jokari`s sheet (Y) Sam 29 Sep - 21:58 | |
| Voila une petite gallerie sans conviction, j'essaierai d'ajouter des créas de jokari de temps en temps ~Logos :Premier test de logo et le gif en 50*50 : Premiere inspiration par Wurk ; esquisse par wurk ; réa par moi, deux essais : Un petit essai sans conviction, meme pas de couleurs : Dernier logo en date : ~Typo :Deux travaux sur une typo cassée ; un essai flou et l'autre non : Essai de typo, pour cause de manque d'inspiration j'ai pas fait les autres lettres (clic pour fullview). ~Divers :Un joli ptit bordel (clic pour fullview) Un ptit travail sur une typo, sans grandes convictions. ~Signatures :Une petite signature pour un duel contre dear, j'ai bien sur gagné le duel. Autre créa à la va vite, juste pour tester quelques trucs (depth et displace) [/center] ~Webdesign :
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:13, édité 6 fois | |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Sam 29 Sep - 22:06 | |
| Très sympa, mais qu'est ce que Jokari ? | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Sam 29 Sep - 22:12 | |
| C'est quoi Bigbang ? Merci. | |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Sam 29 Sep - 22:17 | |
| Ha excuse moi, je croyais que c'était une marque ou un site. En tout cas bravo | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Sam 29 Sep - 23:02 | |
| bientot une marque hein joe ^^
Sinon très jolis logos, le dernier est assez abstrait lol mais bon | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Sam 29 Sep - 23:04 | |
| ouais, j'me verais pas avec un t shirt comme ça sur l'dos mais bon Le dernier j'le kiffe bien moi, et il est pas moins abstrait que le premier quand meme, on reconnait bien le J et le K à chaque fois ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Sam 29 Sep - 23:13 | |
| A non autant le premier on reconnait autant celui là moi je reconnais rien lol | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Sam 29 Sep - 23:26 | |
| très jolie mais le dernier je croyais que c'étais un T dans un triangle xD | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Sam 29 Sep - 23:33 | |
| mais non roh, vous voyez rien, c'est un K à gauche du J. Merci Ajout de deux Divers. | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Sam 29 Sep - 23:34 | |
| Voilà !
Un t penché dans un triangle,
C'est comme un panneau de signalisation avec un T dedans ^^ | |
|
| |
takeo Member
Nombre de messages : 268 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Hobbies : Informatique, cinéma et plein d'autres choses. Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Dim 30 Sep - 0:53 | |
| Moi je trouve ca génial, beaucoup d'imagination, ne change pas les couleurs orange et marron j'adore. | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Dim 30 Sep - 1:00 | |
| jpréfairait quand meme john caffey | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Dim 30 Sep - 12:24 | |
| t'inquietes pas pour ça il est toujours là | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Mer 3 Oct - 23:18 | |
| Up, deux abstract sous C4D | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Jeu 4 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Jeu 4 Oct - 21:04 | |
| T'as fais une faute joe :s c'est pas jokari's sheet mais jokari's shit xD (nan j'dec tu sais très bien que j'adore c'que tu fais ) hehe sinon j'aime bien ta 3d bleue mais pas la verte :s | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Mer 31 Oct - 21:15 | |
| J'ai fait une ptite majounette (: | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) Mer 31 Oct - 22:14 | |
| c'est toi la majorette Sinon lol ton joli bordel, c'est assez... spécial ^^ Après le reste je connaissais déja mais toujours bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Jokari`s sheet (Y) | |
| |
|
| |
| ~Jokari`s sheet (Y) | |
|