| Ma p'tite presentation | |
|
+6.chriS` .::|Marie-Neige|::. wxcvbn Tweety Mr Jul's SuperSandwich 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperSandwich Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : France Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Ma p'tite presentation Sam 29 Sep - 23:25 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer lancé, le voici ci-contre ci-dessous: GraphismePrénom: Âge: Environ 25 Programmes: Toshop surtout Loisirs: Ordi, sport , musique Comment avez-vous connu ce forum?: Forumactif (classement) AutresCouleur préfée préferée : RougeChanson préféré : Last Resort Remix Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Ilaï Animal préféré : Cerbère Boisson préférée : Coca-Cola (sans vouloir faire de publicité bien entendu...) Sport pratiqué : Plein ! | |
|
| |
Mr Jul's Intéressé
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : corps yveline / coeur marseille Hobbies : Foot; Catch; Ordi; Graph ... Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Sam 29 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Sam 29 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Sam 29 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Sam 29 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Dim 30 Sep - 0:54 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Dim 30 Sep - 2:07 | |
| lu!!! (BN hahahahahha) ma signature est faite pour ton avatar^^ | |
|
| |
SuperSandwich Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : France Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Dim 30 Sep - 11:27 | |
| - .-={*t-rik*}=-. a écrit:
- ma signature est faite pour ton avatar^^
VIVE SPIDER-COCHON !!! | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Dim 30 Sep - 13:53 | |
| plop il sait grimper au plafond... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Dim 30 Sep - 15:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
SuperSandwich Nouveau
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Dim 30 Sep - 19:40 | |
| - Kenji a écrit:
- il sait grimper au plafond...
Mais non ! Il peut marcher au plafond ! Qu'est-ce qu'ils sont ignorants ces admins... Non, non je blague, ne me vire pas | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Dim 30 Sep - 19:53 | |
| O_O C'est quoi cette chanson à la française? *Se bouche les oreilles vant de mourir sourde* ==' | |
|
| |
law59 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : LILLE Hobbies : Informatique et Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation Dim 30 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite presentation | |
| |
|
| |
| Ma p'tite presentation | |
|