| Alicia Keys | |
|
+5TiFul Razor* Sam Style Joe .chriS` 9 participants |
Auteur | Message |
---|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Alicia Keys Dim 30 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Alicia Keys Dim 30 Sep - 12:54 | |
| j'aime pas Le fond surtout, et les couleurs. Mais merci quand meme c'est généreux | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Alicia Keys Dim 30 Sep - 13:03 | |
| xD t'as eu pitié de moi parce que personne venez répondre ! mdr Joe <3 | |
|
| |
Sam Style Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Paris Hobbies : Foot Judo Catch Potes ^^ Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Alicia Keys Dim 30 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alicia Keys Dim 30 Sep - 19:59 | |
| Le fond est pas top mais c'est sympa de partager | |
|
| |
TiFul Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Waremme Hobbies : Foot, radio, sorties, ami(e)s Logiciel utilisé : photoshop, dreamweaver Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Alicia Keys Mar 9 Oct - 20:49 | |
| je la trouve pas mal moi, j'aime encore assez bien ce genre de fond mais bon les gouts et les couleurs ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Alicia Keys Mar 9 Oct - 21:45 | |
| je prend le psd j'aime bien l'enssemble moi | |
|
| |
snooky
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Terr-Adeo Hobbies : Informatique, programmation, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Alicia Keys Ven 2 Nov - 20:35 | |
| J'aime pas tellement, mais sa ne conserne que moi! Par contre je me suis quand même interresser au psd! Et je penssait trouver quelque chose de plus... "ordonné" peut être. Le technique est un peut "barbare".
Mais bon... mon niveau n'est pas énorme et c'est mon premier message, alors mes commantaires sont un peut osé! | |
|
| |
Mindbrood Intéressé
Nombre de messages : 57 Age : 32 Hobbies : ordi, graphisme, moto, modélisme Logiciel utilisé : Photofiltre et bientôt photoshop Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Alicia Keys Ven 2 Nov - 21:07 | |
| Ou la je suis largé, c'est quoi des psd ???? | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia Keys | |
| |
|
| |
| Alicia Keys | |
|