| Laguna | |
|
+5Fearless Tweety .chriS` Rhox Laguna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laguna Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 102 Localisation : Devant une tablette graphique Hobbies : Tapper sur des touches claviers Logiciel utilisé : Paint shop pro, rarement photoshop Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Laguna Mar 2 Oct - 18:34 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai 15 ans, je fais du graph' depuis moins d'un an, le reste c'est pas très important! Je cherchais un forum sur le quel je pourrais tester mes compétence de créateur d'image, et je suis tomber ici ! La déco du forum m'a incité à m'inscrire et a ouvrir une fraction de ma gallerie. J'attends de vous des petits commentaire sur ma gallerie, et des conseil pour progresser. V'là ! Pas de question ?? Tant mieux ! Gallerie - Laguna'RT | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Laguna Mar 2 Oct - 19:06 | |
| il y a un petit formulaire a remplir mais c'est pas trop grave
bienvenue | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Laguna Mar 2 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Laguna Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 102 Localisation : Devant une tablette graphique Hobbies : Tapper sur des touches claviers Logiciel utilisé : Paint shop pro, rarement photoshop Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Laguna Mar 2 Oct - 19:35 | |
| GraphismePseudo : Laguna Prénom: Maxime Âge: 15 ans Programmes: Paint Shop Pro XI et rarement Toshop Loisirs: Golf, basket, ordi Comment avez-vous connu ce forum?: En cliquant sur un lien menant vers ce forum AutresCouleur préfée : Bleu ciel Film préféré : Seigneur des Anneaux Chanson préféré : Pas de préference Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Pareil Animal préféré : J'ai l'impression de repondre à ma question secrete Msn là Boisson préférée : Red Bull Livre préféré : Harry Potter 5 Sport pratiqué : En club aucun Série préférée : Simpsons, PrisonBreak Thé, chocolat chaud ou Café ?: Chococho Photo (pas du tout obligée) : On verra En espérant être le bienvenu parmis vous, | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Laguna Mar 2 Oct - 20:37 | |
| Welcome | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Laguna Mar 2 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Laguna Mer 3 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
Laguna Nouveau
| Sujet: Re: Laguna Mer 3 Oct - 8:10 | |
| Merci | |
|
| |
Ye4h Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : LyON Hobbies : Infographie, musique, cinéma, ordinateur, jeux video, guitare... Logiciel utilisé : CS2 Photofiltre Image ready Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Laguna Mer 3 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Laguna Mer 3 Oct - 15:24 | |
| bienvenue | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Laguna Mer 3 Oct - 15:58 | |
| salut LAGUNA, c'est pour quand la TWINGO??, HAHAHAHA:joker: (bon je prend la porte dsl) =======>[] *CLACK* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laguna | |
| |
|
| |
| Laguna | |
|