Kekee51 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : France Hobbies : Les Souris Logiciel utilisé : Photoshop, Photofiltre, The Gimp, Paint.NET, Paint Shop Pro Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: KeKee51 Mar 2 Oct - 22:51 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Pseudo : KeKee51 Prénom: Kevin ( Que sa Reste entre Nous lol ) Âge: Umhhh... 450 ans Programmes: Alort : Photoshop, Photofiltre, Paint Shop Pro, Paint.NET, EASY Gif Animator Loisirs: Grapher Comment avez-vous connu ce forum ? : sur L'annuaire ForumActif
Autres
Couleur préfée : Bleu Ciel Film préféré : Figth Club Chanson préféré : Cash Machine Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Hard-Fi Animal préféré : Le Chat Boisson préférée : Oasis Livre préféré : Jaime Po Lire Sport pratiqué : De Tout Série préférée : Les simpson Thé, chocolat chaud ou Café ?: Chocolat Chaud Photo (pas du tout obligée) : T Pervers Ou Koi ? lol
En espérant être le bienvenu parmis vous,
KeKee51. | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: KeKee51 Mar 2 Oct - 22:52 | |
| Jpense que tu peux viré moi jte dis pas bienvenue en tout cas , tu lmérites pas du tout ^^ | |
|
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: KeKee51 Mar 2 Oct - 22:55 | |
| Ben je suis un peu de l'avis de Chris...
Maintenant avec des excuse en bonn et dûe forme ca pourrait p-e passer.
Mais c'est clair qu'avec un tel plagiat tu dois faire ton méa-culpa.
Puis bon il a 13 ans, erreur de jeunesse. | |
|
Kekee51 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : France Hobbies : Les Souris Logiciel utilisé : Photoshop, Photofiltre, The Gimp, Paint.NET, Paint Shop Pro Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: KeKee51 Mar 2 Oct - 22:59 | |
| juste Un Truck Comment sa Se Fait Que Tout Le Monde Connaise Mon Age lool | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: KeKee51 Mar 2 Oct - 23:08 | |
| | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: KeKee51 Mar 2 Oct - 23:22 | |
| | |
|