| Petite question sur les graphistes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laguna Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 102 Localisation : Devant une tablette graphique Hobbies : Tapper sur des touches claviers Logiciel utilisé : Paint shop pro, rarement photoshop Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 0:10 | |
| Bon voila je me suis dit ça serai cool d'être graphiste sur un forum. Mais ai-je le niveau ?
Tout d'abord, pour vous un graphiste c'est quelqun qui créer une image de toute pièces ? Ou bien qui fait des montages d'images (comme tout le monde ici sur ce forum..) ?
J'aurais bien aimez vous faire partager plus de mes créa', mais je n'ai pas du tout la même conception du graphisme que vous.
Alors si vous pouviez m'éclairer, je posterais volontier ma candidature si je peux répondre à vos critères de selection.
Tchù | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 0:26 | |
| Salut Alors déja pour juger il n'y qu'un seul moyen: voir tes créas, Donc il ne faut pas avoir peur, tout le monde à le droit à sa vision de chaque chose | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 0:44 | |
| Quand on dit qu'on recherche un "graphiste" on parle du statut sur le forum. De toute façon un graphiste peut faire du montage comme de la créa de toute pièce comme tu l'as dit. Ya pas de restrictions pour les techniques utilisées, au contraire même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 0:45 | |
| - Citation :
|
| |
Laguna Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 102 Localisation : Devant une tablette graphique Hobbies : Tapper sur des touches claviers Logiciel utilisé : Paint shop pro, rarement photoshop Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 8:12 | |
| Ouai je sais. Enfin hormis ce problème, je vais essayer de faire une image pour le forum, comme ça vous pourrez m'évaluer Mais la je dois aller en cours ! Bonne matinée ! | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 10:46 | |
| Il faudras aussi nous prouver que tu es assez présent sur ce forum... Un graphiste A, qui est plus faible qu'un graphiste B, mais qui prend + de commande et qui est plus présent, est beaucoup plus intéressent, que le graphiste B (me suis fait comprendre ???:p) | |
|
| |
OrioN™ Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Loin... Hobbies : Photoshop, Hand etc... Logiciel utilisé : Bah Toshop ^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 13:08 | |
| Humm, j'ai bien compris, et est-ce qu'il reste des places disponibles en tant que Graphiste A ?
| |
|
| |
Laguna Nouveau
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 13:24 | |
| Et des place en graphiste AB ? Bon je me met a l'ouvrage dans le cour de l'aprèm | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 13:25 | |
| il n'y a pas de catégories A ou B, c'était un exemple avec 2 graphiste imaginaire (un appelé A et l'autre B)....... | |
|
| |
OrioN™ Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Loin... Hobbies : Photoshop, Hand etc... Logiciel utilisé : Bah Toshop ^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 13:52 | |
| Me suis gourré voulais mettre A ^^
| |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 14:35 | |
| Il n'y pas de catégories, juste un animateur qui se prend pour un prof de maths xD
Et oui nous recherchons des graphistes mais il faut etre actif et avoir un bon niveau. | |
|
| |
OrioN™ Nouveau
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 15:29 | |
| Je suis actif mais pour le niveau xD
| |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 15:31 | |
| soift la fonction f(x) définie par A/b * 5, tracez la courbe de cette fonction, qui passe par 0 c'est tout de suite plus clair, nan? a part cette blague pourrie, je voulais juste dire que "graphiste", est juste un rang sur ce forum, et n'a rien à voir avec les "vrais" graphistes, qui en font leur métier on devrait plutot s'apeller "grapheurs" :p | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 15:46 | |
| c'était pas du tout des math^^ (merde je me suis fais grillé que je suis en 1ere Scientifique ) c'est juste pour dire que un graphiste au nivau moyenment fort, et qui participe bcp, aura plus sa place qu'un graphiste fort, rarement présent... donc vaut mieu attendre pour voir si Les personnes qui post pour graphiste, sont présent ou pas^^.... @Orion: Mdr je te dit juste au dessu qu'il n'y a pas de catégorie , et que c'était un exemple!!! (pouris certe), et tu me repond - Citation :
Me suis gourré voulais mettre A ^^
donc ta rien compris :p bref a par sa me suije fais comprendre ???? :p | |
|
| |
OrioN™ Nouveau
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 16:41 | |
| - Kenji a écrit:
- soift la fonction f(x) définie par A/b * 5, tracez la courbe de cette fonction, qui passe par 0
c'est tout de suite plus clair, nan? a part cette blague pourrie, je voulais juste dire que "graphiste", est juste un rang sur ce forum, et n'a rien à voir avec les "vrais" graphistes, qui en font leur métier on devrait plutot s'apeller "grapheurs" :p Sans dec ?Y a de spersonnes qui vivent de ça, j'en connais même une, alors comparé à moi, c'est des Dieux les gars, et moi de la merd eempaquetée ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 17:03 | |
| ouais, mais c'est pour ca que nous, on le fait gratuitement, et que eux sont payés pour ca ^^ | |
|
| |
Laguna Nouveau
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 17:47 | |
| - Citation :
- (merde je me suis fais grillé que je suis en 1ere Scientifique )
Vantard và ! Je sais les graphistes de forum ne sont généralement pas payer ! (dommage >.<). Bon je me remet au boulot j'ai pas finis mon image.. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 17:52 | |
| - Kenji a écrit:
- je voulais juste dire que "graphiste", est juste un rang sur ce forum, et n'a rien à voir avec les "vrais" graphistes, qui en font leur métier
C'est ce que j'ai dit XD | |
|
| |
Laguna Nouveau
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Jeu 4 Oct - 22:11 | |
| Hop hop hop ! J'ai fini ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. | |
| |
|
| |
| Petite question sur les graphistes. | |
|