| Petite question sur les graphistes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laguna Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 102 Localisation : Devant une tablette graphique Hobbies : Tapper sur des touches claviers Logiciel utilisé : Paint shop pro, rarement photoshop Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 0:10 | |
| Bon voila je me suis dit ça serai cool d'être graphiste sur un forum. Mais ai-je le niveau ?
Tout d'abord, pour vous un graphiste c'est quelqun qui créer une image de toute pièces ? Ou bien qui fait des montages d'images (comme tout le monde ici sur ce forum..) ?
J'aurais bien aimez vous faire partager plus de mes créa', mais je n'ai pas du tout la même conception du graphisme que vous.
Alors si vous pouviez m'éclairer, je posterais volontier ma candidature si je peux répondre à vos critères de selection.
Tchù | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 0:26 | |
| Salut Alors déja pour juger il n'y qu'un seul moyen: voir tes créas, Donc il ne faut pas avoir peur, tout le monde à le droit à sa vision de chaque chose | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 0:44 | |
| Quand on dit qu'on recherche un "graphiste" on parle du statut sur le forum. De toute façon un graphiste peut faire du montage comme de la créa de toute pièce comme tu l'as dit. Ya pas de restrictions pour les techniques utilisées, au contraire même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur les graphistes. Mer 3 Oct - 0:45 | |
| - Citation :
|
| |
Laguna Nouveau