| Evy ^_^ | |
|
+9.::|Marie-Neige|::. Tweety Fatal!ty T-Rik <3 Kenji OrioN™ .chriS` Rhox Evy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Evy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Hobbies : Creation Graphique,Theatre Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 9:10 | |
| GraphismePseudo:Evy Prénom:Lucie (c'est banal je sais,j'aime pas ce prenom d'ailleurs) Âge: 13 ans Programmes: Photoqhop CS2,et j'utilisais GIMP avant Loisirs: Creation graphique (mais c'est quand même assez different de ce que vous faites ^^),Theatre Comment avez-vous connu ce forum?: Par SilenceDream,qui a mentionné votre nom sans donner l'adresse,du coup j'ai cherché vu que ça m'interessait =p AutresCouleur préfée :Toutes on va dire XD Film préféré :Requiem for a dream Chanson préféré :Even In Death Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) :Evanescence Animal préféré :Chat Boisson préférée :Coca-cola Livre préféré :L'elegance du Herisson,de Muriel Barbery Sport pratiqué :Natation Série préférée :Desperate Housewives Thé, chocolat chaud ou Café ?:Chocolat Chaud Photo (pas du tout obligée) : Allez,j'en met une,merci d'eviter les commentaires desobligeants hein ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 13:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
OrioN™ Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Loin... Hobbies : Photoshop, Hand etc... Logiciel utilisé : Bah Toshop ^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 13:53 | |
| Bienvenue chere confrère !
| |
|
| |
Evy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Hobbies : Creation Graphique,Theatre Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 15:25 | |
| arg, encore une fille ! c'est une invasion :/ ca va faire 2 grapheuses sur ce forum... c'est bien trop pour chris :S
/me court tres loin
bienvenue =) | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 15:51 | |
| Salut Lucie.. Lucie, Lucie c'est moi je sais, Il y a des soirs comme ça où tout... s'écroule autour de vous. Sans trop savoir pourquoi toujours [...] C'est pas marqué dans les livres, Que le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour. Le temps c'est de l'Amour... Haaaa!!!! j'ai pas pu m'en empecher!!! (ha la honte, je me suis fais cramer que je suis fan d'obsipo)A par sa BIENVENUE:star: ^^ | |
|
| |
OrioN™ Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Loin... Hobbies : Photoshop, Hand etc... Logiciel utilisé : Bah Toshop ^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 16:40 | |
| ... T'aimes bien écrire ^^ Ou c'est du copier coller ?
| |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
Evy Nouveau
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 17:49 | |
| Kenji:Je mord pas pourtant =p Je ne graph' pas comme vous,certes,mais j'vais m'adapter,si je suis ici c'est pour decouvrir d'autres facettes de la creation ^^
OrioN:C'est un copié-collé d'une chanson XD | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 17:52 | |
| - Kenji a écrit:
- arg, encore une fille ! c'est une invasion :/ ca va faire 2 grapheuses sur ce forum... c'est bien trop pour chris :S
/me court tres loin
bienvenue =) Et what ??? Pas compris là xDD EDIT : Aprés visite cher Batou , blague nul c'est sa ? xDD | |
|
| |
Evy Nouveau
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 18:00 | |
| Chris?oO Le Chris qui etait sur MYh en compagnie de ce cher Neo?
Edit Chris : Oui mais sa fais longtemps ^^ xD
| |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Mer 3 Oct - 18:05 | |
| Welcome on GW | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Jeu 4 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Jeu 4 Oct - 14:49 | |
| - Kenji a écrit:
- arg, encore une fille ! c'est une invasion :/ ca va faire 2 grapheuses sur ce forum... c'est bien trop pour chris :S
SilenceDream , Marie , Elle :p Kenji c'est pas compter xD
Luuuuuu !
CHEZ MYH O_O MAKE-YOUR-HORSE O_O LE FORUM LE PLUS MERDIQUE AU MONDE O_O | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Evy ^_^ Jeu 4 Oct - 18:45 | |
| - Cheat a écrit:
- Kenji a écrit:
Luuuuuu !
CHEZ MYH O_O MAKE-YOUR-HORSE O_O LE FORUM LE PLUS MERDIQUE AU MONDE O_O C'était pour délirer !! Il y a que des connes c'étais bien marrant xDD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Jeu 4 Oct - 19:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Laguna Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 102 Localisation : Devant une tablette graphique Hobbies : Tapper sur des touches claviers Logiciel utilisé : Paint shop pro, rarement photoshop Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Jeu 4 Oct - 22:08 | |
| Hi ! | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Ven 5 Oct - 4:19 | |
| - Citation :
/me court tres loin
bienvenue =) KENJI >< Evy =) On va renverser les admins! Kenji le premier =) | |
|
| |
Evy Nouveau
| Sujet: Re: Evy ^_^ Ven 5 Oct - 8:58 | |
| - .chriS` a écrit:
- Cheat a écrit:
- Kenji a écrit:
Luuuuuu !
CHEZ MYH O_O MAKE-YOUR-HORSE O_O LE FORUM LE PLUS MERDIQUE AU MONDE O_O C'était pour délirer !! Il y a que des connes c'étais bien marrant xDD je m'abstiens de repondre,mais ça fait toujours plaisir ce genre de truc. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Evy ^_^ Ven 5 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evy ^_^ | |
| |
|
| |
| Evy ^_^ | |
|