01 - Pseudo : Am'San/P€ a.k.a Amaterasu
02 - Sexe : Masculin (enfin je croi)
03 - Ville et pays : France, tours (hey l'37 viens par la...
)
04 - Âge / date d'anniversaire : 17ans 1/2 j'aurai 18 pige le 4/10/2007 (merde je peut pas voté...)
05 - Description physique : 1m85, entre 69 et 73kg sa varie vachement, yeux marron vert, cheveux court avec une casquette ou alors une coupe a la jap' avec les cheveu en pic vers la droite...
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Lycéen (alala on galere tous)
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : celibataire (je lance d'ailleurs un appele aux otaku femelle et les invite a joué sous la couette...)
08 - Signe astrologique : Balance (hay ta gueule tu m'insulte pas)
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : tupac bien sur...Sinon j'aimerai bien rencontré tsugumi ohba
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Joué, Joué, Joué et aussi Dessiné, Dessiné, Dessiné
11 - Ville préférée pour t'éclater : bah je suis pas trop boite moi, mais j'aimerai bien allé a los angeles et okinawa (en faisant une halte a tokyo)
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : euh avec les filles pas grand chose (toutes a parler de frigues... :mdr: ) mais avec mes potes on est pas mal des otaku alors je dirai joué...
13 - Marque de vêtement préférée : Phat Farm et Jordan
14 - Style de musique préféré : Hip Hop Us, Ragga, J pop (sisi sa vas ensemble...
)
15 - Chanson préférée : "Starin' at the world though my rear view" de outlawz
16 - CD Préféré : pfffff il y en a plein, mais j'ai une preference pour "G funk aera" de Warren G
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): pffff il y en a plein...j'aime bien ORANGE RANGE, et bien sur Tupac
18 - Publicité préférée:...
19 - Livre ou magazine préféré : Je sais pas, je lit le Nintendo mag, mais il est pas a moi, quand t'a le net tu lit plus de mag'
20 - Endroit préféré où passer des vacances : je sais pas j'aimerai allé a l'etrangé mais j'y suis jamais allé, et la france sa me depayse pas assez...
21 - Met préféré : incoutestablement les beignets de crevette avec un sauce piment...
22 - Saveur de crème glacée : Noix de Coco
23 - Boisson alcoolisée préférée : je boie que en soiré mais j'aime bien la mandzana pomme
24 - Couleur préférée : Bleu & Rouge
25 - Nombre préféré : Numbre 4
26 - Citation préférée : "Tout se qui ne te tue pas te rend plus fort"
27 - Pire problème actuel :...Mon future....
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : tout simplement: mon cul....^^
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : j'aimerai bien vivre dans les années 2260 pour voir la fin de l'humanité
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : j'aimerai bien avoir mon pc et ma ds (ainsi que mes figurines FF...
)
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes consoles (wii, game cube, ds, ps2, ps1, n64...)
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : a moitié vide (je suis d'humeur pecimiste en se moment)
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : la gente feminie (je suis un grand timide
)
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie :...eureum passons...
33 - Ce qui t'effraie le plus : l'avenire planetaire
34 - Quoi faire pour se défouler : je me tape contre un mur, sa detend... :mdr:
35 - Expresssion préférée : "Je te l'avais dit, j'ai tjrs raison" (je la sort regulierement c vrai...
)
36 - Où seras-tu en 2010 : je ne sais pas, grande question...
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Mangaka
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Une Bugati Veron...
39 - Plus beau souvenir de vacances : je n'en ai pas...
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Merde je suis encore a la bourre...
41 - Tic ou manie : j'ai tendence a tout classé et tout remettre droit...
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : un tatouage sur le bras
43 - Le lien vers ton site préféré : dailymotion ( ma bible mangaistique^^)
44 - Le lien vers mon site personnel : ici :mdr: