| Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! | |
|
+8Figus *Alviss'' .chriS` B a t e n Link Hyrule T-Rik <3 Kyoshiro Goten 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
£ p s y L o n Graphiste GFW

Nombre de messages : 908 Age : 73 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Sam 6 Oct - 21:14 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : ... critiques : couleur, fond
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : l'idée critiques : psa bien réalisé les effet de flou | |
|
 | |
Rhox Animateur

Nombre de messages : 3871 Age : 32 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Sam 6 Oct - 21:55 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : ... critiques : les couleurs pas super render trop petit est mal incruster la typo comme dab
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : pas mal critiques : le flou devant rend mal sur celle ci est c'est un peu vide | |
|
 | |
B a t e n Modérateur GFW

Nombre de messages : 1497 Age : 37 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Dim 7 Oct - 16:09 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 0.5/5 compliments : aucun critiques : c'est moche,la typo est naze, le fond est tout aussi nul, c'est toujours la même chose, un fond fait en 2 secondes avec un render mis au milieu et une typo à gauche (et encore la elle est pas de travers) Quand t'auras compris que c'est MOCHE et que tu feras autre chose peut être que tu progressera
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : Ya de l'idée critiques : La typo et le truc sombre à gauche | |
|
 | |
Goten Addict

Nombre de messages : 795 Age : 32 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Dim 7 Oct - 16:56 | |
| baten tu commences vraiment a me gonfler a me critiquer tout le temps . | |
|
 | |
.chriS` Modérateur GFW

Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Dim 7 Oct - 16:58 | |
| - Goten ™ a écrit:
- baten tu commences vraiment a me gonfler a me critiquer tout le temps .
Bah si t'es pas content et que t'acceptes pas la critique Bye bye ^^ Et puis parle mieux | |
|
 | |
Goten Addict

Nombre de messages : 795 Age : 32 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Dim 7 Oct - 17:54 | |
| parce que mr baten est modérateur j'ai juste le droit de me la fermer c'est koi cet esprit et puis de deux j'accepte les critique mais dire que tout ce que je fais c'est de la m#### voila quoi j'appele pas ca critiquer mais enfoncer . | |
|
 | |
k4m!* Addict

Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Dim 7 Oct - 18:27 | |
| non mais franchement faut pas abuser baten la tu vas trop loin c'est pas normal de dire sa a quelquun | |
|
 | |
.chriS` Modérateur GFW

Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Dim 7 Oct - 18:28 | |
| - k4m <3 a écrit:
- non mais franchement faut pas abuser baten la tu vas trop loin c'est pas normal de dire sa a quelquun
Bon stop flood , on arrête ici ^^ | |
|
 | |
k4m!* Addict

Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Dim 7 Oct - 18:29 | |
| non mais jsui desoler sa sfai pas de parler comme sa aux gens c'est pas parce qu'il est un peut plus fort que goten qu'il doit le metre plus bas qu terre comme sa
je serait admin tu serait plus modo | |
|
 | |
Goten Addict

| Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Dim 7 Oct - 18:36 | |
| Bon j'ai discuté avec baten sur msn on a discuté puis on s'est entendu sur tout les points donc fin de la mini-polémique ^^.. | |
|
 | |
Razor* Modérateur GFW

Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Lun 8 Oct - 19:34 | |
| Des fois je regrette de pas avoir un baton pour modérer -_-
Bon pendant qu'on y est elle en est ou cette battle parce que sinon moi je lock et fin de l'histoire ... | |
|
 | |
Kyoshiro Intéressé

Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Dans l' Univers Hobbies : ... Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Lun 8 Oct - 20:14 | |
| Je pense que l'on peu lock | |
|
 | |
T-Rik <3 Addict

Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Lun 8 Oct - 21:42 | |
| ok je fais les calculs et je lock  | |
|
 | |
T-Rik <3 Addict

Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! Lun 8 Oct - 21:45 | |
| 1.75/5 pour GOTEN et 2.42/5 pour KYOSHIRO... LE GRAND GAGNANT EST KYOSHIRO AVEC:  FELICITATOIN!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Goten Vs Kyoshiro===> VOTES!  | |
| |
|
 | |
| Goten Vs Kyoshiro===> VOTES! | |
|