| .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaterasu Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Hobbies : Tout Ce Qui M'interese ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. Ven 5 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. Ven 5 Oct - 22:00 | |
| Ah il a craquer xDD Et ben il y a des trucs sympa et des trucs moins sympa Par contre le Paint GG | |
|
| |
Amaterasu Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Hobbies : Tout Ce Qui M'interese ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. Mer 10 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. Mer 10 Oct - 22:47 | |
| Arette les signatures, t'as du potentiel en illustration | |
|
| |
Amaterasu Nouveau
| Sujet: Re: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. Mer 10 Oct - 22:57 | |
| merci, mais comment suis je supposé faire sa, et a quoi cela corespond t il precisement, je suis interesé, mais bon... | |
|
| |
Zentryx Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 36 Hobbies : Graphisme / Télévision Production Logiciel utilisé : Photoshopcs2 / inews Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. Jeu 11 Oct - 1:11 | |
| wais tes sign sont minable a coter de ton niveau en illustration. Désoler, mais si on compare les deux, tes 100 000x meilleur en illu que en sign Va sur deviantart, l'illustration est super populaire et il y a plein de truc a faire | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. Jeu 11 Oct - 3:06 | |
| O_O J'suis fan! J'adore tes dessins^^ J'aimerai arriver à ton niveau un de ces jours !^^ (Par curiosité, quelle typo tu as utilisé pour celle avec la "tignasse orange"? XD) | |
|
| |
Amaterasu Nouveau
| Sujet: Re: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. Jeu 11 Oct - 8:04 | |
| quel typo ??? rien XD je sais pas c koi j'ai juste utilisé la plume, le pinceau le flou et le doigt c tout >_< sinon je veut bien moi mais bon apr ou commencé O_O | |
|
| |
infact Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Marseille Hobbies : Manga Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. Jeu 11 Oct - 9:43 | |
| j'adore moi ausis tes dessins après tes signs yen a de pas mal mais yen a une que j'aime pas c'est nami et robin on dirait elles sont énormes lol | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. Jeu 11 Oct - 10:39 | |
| Tes dessins sont très jolis. Et pour tes bann je te conseil d'arrêter les cadre en superposition | |
|
| |
Amaterasu Nouveau
| Sujet: Re: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. Jeu 11 Oct - 23:26 | |
| et pour l'illustration personne me repond O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. | |
| |
|
| |
| .:<¤ Am@'$an Art ¤>:. | |
|