| GS... | |
|
+4Kenji Rhox galactica Jefferson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jefferson Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Dehors Hobbies : Glandouille Logiciel utilisé : Photoshop cs2~Swishmax Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: GS... Ven 5 Oct - 22:57 | |
| Bon voila comme vous le savez j'aime beaucoup ce que vous faites et j'aimerais à l'occasion vous inviter à un petit affrontement sur notre forum, peut être un tournois avec plusieurs autres forums, ça pourrait être sympa... Sinon j'ai autre chose à vous demander, j'aimerais faire une sorte de panthéon sur GS et j'voulais savoir si cela vous dérangeais sachant que c'est une grosse part de l'identité de votre forum je préfère demander la permission, en tout les cas nous n'afficherons pas le panthéon comme c'est le cas pour vous sur notre portail si cela peut vous rassurer... J'sais pas si j'ai l'droit d'faire de la pub en tout cas voici mon forum si vous voulez vous faire une idée... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS... Sam 6 Oct - 0:23 | |
| Oué , je trouve que c'est une bonne idée Si sa te tente , on fait ca sur zen aussi |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: GS... Sam 6 Oct - 0:28 | |
| idée interessante il fond du flash et nous non sa pourrait etre bénéfique et sa pourrait nous tourner vers d'autre connaissance ? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: GS... Sam 6 Oct - 0:29 | |
| très bonne idée je susi pour | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: GS... Sam 6 Oct - 12:16 | |
| pour aussi ^^ on fait ca sur quel forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS... Sam 6 Oct - 12:33 | |
| Ici bien evidement !
Creéz une nouvelle section ou y'aura ses duels ! |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: GS... Sam 6 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: GS... Sam 6 Oct - 13:57 | |
| Ouais, à approfondir sur msn | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: GS... Sam 6 Oct - 14:37 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: GS... Sam 6 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: GS... Sam 6 Oct - 15:30 | |
| Par contre pour votre panthéon, trouvez un autre nom au moins ^^
(on viendra vérifier :p ) | |
|
| |
Jefferson Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Dehors Hobbies : Glandouille Logiciel utilisé : Photoshop cs2~Swishmax Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: GS... Sam 6 Oct - 17:10 | |
| Pas de souci on mettra un autre nom, c'est pas les idées qui nous manquent, pis on fera nos propres règles, il faut savoir innover... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GS... | |
| |
|
| |
| GS... | |
|