| Le bar ... | |
|
+27Mr Jul's ElecGuts Kenji stanis Mindbrood Fatal!ty Miko £ p s y L o n Bigbang Link Hyrule .chriS` Io Mast3r *Alviss'' Zentryx B a t e n k4m!* Joe .::|Marie-Neige|::. DjMart Sold3r Snake Figus Rhox Dear* wxcvbn T-Rik <3 Cheat` 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Sam 13 Oct - 21:39 | |
| Je comprends mieux pourquoi t'utilises des couleurs de merde sur tes créas ...
Chui sur tu vois ta créa Alpha Legion en Rouge , mais elle est bleu ...
Vos gueules les autres... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Sam 13 Oct - 21:42 | |
| 19'' pour mon pc | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Sam 13 Oct - 22:01 | |
| Hey , le match a commencé , bonne chance xD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Sam 13 Oct - 22:45 | |
| Lol Match de merde >< sa joue pas bien =/ Mais Chabal et rentré | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Sam 13 Oct - 22:49 | |
| Quelle match , je suis perdu la xD ?
| |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Sam 13 Oct - 22:49 | |
| Osef de chabal il a rien de plus que les autres! Tout le monde parle de lui mais c'est un joueur comme un autre | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Le bar ... Sam 13 Oct - 23:40 | |
| Bon bah consolé moi , on n'a perdu >< | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Sam 13 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Le bar ... Sam 13 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Dim 14 Oct - 12:08 | |
| Enculé d'anglais faut couler l'angleterre i nous sa fait deux fois la grrr
sinon chabal cest pas le meilleur dusautoir a fait un match enorme et cler aussi c'est eux les meilleurs | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Le bar ... Dim 14 Oct - 12:20 | |
| Oui Clerc malgres sa boulette en début de match il a assuré =)
J'ais jamais dit que Chabal c'était le meilleur mais ces un boeuf ^^ | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Dim 14 Oct - 14:31 | |
| 'tain dégouté, on avait prévu la fête après le match et finalement je suis rentré chez moi à 11:30 ==' | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Dim 14 Oct - 15:27 | |
| pareil on avé prévu la grosse mite mais on est rentré a 00h00 a jeun si cest pas maleheureux sa ... a cause des anglais | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Le bar ... Dim 14 Oct - 15:41 | |
| mouais a cose de la france oui -_-'
On na joué comme des daube tampi pour nous =/ | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Le bar ... Mer 17 Oct - 23:46 | |
| Victoire de la France contre la Lituanie 2-0 doublé d'Henry | |
|
| |
Io Intéressé
Nombre de messages : 140 Age : 32 Hobbies : 'Topshop (j'my remet..) Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Ven 19 Oct - 23:37 | |
| Hey le people, j'a iremarquer sur les loisirs d'Alviss qu'il aimais la " Tecktonik " . Moi aussi j'aime sa, mais j'apelle plutot sa de l'electro ^^ J'voulais savoir, vous aimez sa vous ? Vous ecoutez de l'electro ou tout se qui touche a sa ?
" WE ARE DANCE GENERATION " =D=D | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Ven 19 Oct - 23:38 | |
| - Io a écrit:
- Hey le people, j'a iremarquer sur les loisirs d'Alviss qu'il aimais la " Tecktonik " .
Moi aussi j'aime sa, mais j'apelle plutot sa de l'electro ^^ J'voulais savoir, vous aimez sa vous ? Vous ecoutez de l'electro ou tout se qui touche a sa ?
" WE ARE DANCE GENERATION " =D=D J'aime trop celle là : http://fr.youtube.com/watch?v=bytf3gZMFkY | |
|
| |
Io Intéressé
Nombre de messages : 140 Age : 32 Hobbies : 'Topshop (j'my remet..) Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Ven 19 Oct - 23:43 | |
| Ah oui elle pete hein ^^ Tout le monde la connais =P Mais juste précision, le mec qui dance au milieu, Vanvan.. Il pue trop xD Il est soit disant le meilleur danceur mais c'est faux ! J'sais pas ou vous habiter et si vous connaissez bien l'univers Electro mais bon y'a mieux j'vous rassure xD | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Ven 19 Oct - 23:44 | |
| - Io a écrit:
- Ah oui elle pete hein ^^
Tout le monde la connais =P Mais juste précision, le mec qui dance au milieu, Vanvan.. Il pue trop xD Il est soit disant le meilleur danceur mais c'est faux ! J'sais pas ou vous habiter et si vous connaissez bien l'univers Electro mais bon y'a mieux j'vous rassure xD J'ai un collégue il danse 1000 fois mieux tkt ^^ | |
|
| |
Io Intéressé
| Sujet: Re: Le bar ... Ven 19 Oct - 23:46 | |
| Lol, t'habite ou ?
[ J'flood un peu trop la dsl :S ] | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le bar ... Ven 19 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
Io Intéressé
| Sujet: Re: Le bar ... Ven 19 Oct - 23:50 | |
| Lool j'avoue elle est bien la chanson =P Mais bon j'préfere l'electro mouhahaha Vive Joachim Garraud ! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Le bar ... Ven 19 Oct - 23:52 | |
| Lool vive la tecktoooo Qui en pratique ? Pour info le meilleur ces SPOOK VIVE DJ DESS | |
|
| |
Io Intéressé
| Sujet: Re: Le bar ... Ven 19 Oct - 23:58 | |
| Mdr moi j'pratique xD Sa pete hein ^^ Dj Dess il tue aussi Et Spoke est pas vraiment le meilleur.. Enfin, plus aujourdui xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar ... | |
| |
|
| |
| Le bar ... | |
|