| Graphistes World Chat | |
|
+9Joe Cheat` k4m!* B a t e n T-Rik <3 Fatal!ty jppic DjMart Dear* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Graphistes World Chat Sam 6 Oct - 22:35 | |
| Salut , Si jamais vous voulez aller sur un chat pour parler avec les personnes du fofo etc... Bon je vois deja les trucs du genre : "Y'a msn et tout " , mais bon j'ai trouvé le site assez simple et j'ai pu créer un petit chat si ca vous interresse... [url] http://chat.coolsmile.net/?salle=%23Graphistes_World_Chat[/url] Quelques jeux seront organisés je vous en reparle apres... | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 0:09 | |
| Pq tu mets ca y'a msn et tout^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 0:43 | |
| Mais bon on doit venir quand meme dessus , sympa de discuter avec les gens du fofo... | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 0:45 | |
| - jppic a écrit:
- Pq tu mets ca y'a msn et tout^^
heu.... là ya une grande difference... Dear je trouve que c'est une bonne chose que d'avoir fait ce chat | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 0:46 | |
| C'était une boutade en rapport avec ce que Dear avait noté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 1:56 | |
| Msn faudrait tout réunir et bah ! |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 17:18 | |
| A xchaque fois que je regarde ya personne | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 17:25 | |
| jy suis la jconaissait deja collsmile c'est pas mal | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 17:59 | |
| Toujours personne .. j'y suis en ce moment ..
| |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 21:50 | |
| Bon allez soirée chat ce soir ...
But du jeu d'aujourd'hui ...
Chacun choisit un pseudo , et les autres doivent deviner qui se cache derriere ce pseudo..
Allez - y surtout! | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 22:59 | |
| moi j'y vais assez frequemment ! | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 23:00 | |
| Bah vous voulez vous faire une petite soirée ou pas? | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Dim 7 Oct - 23:09 | |
| j'y suis ( pas pour lontemps ... ) | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Lun 8 Oct - 20:27 | |
| alors il est bien ce chat? | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Lun 8 Oct - 20:37 | |
| a chaque fois que ji vais ya personne -_- | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Lun 8 Oct - 20:58 | |
| il est marrant le chat ... | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Mar 9 Oct - 3:08 | |
| Quand j'y suis ya jamais personne XD | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Mar 9 Oct - 3:52 | |
| En même temps si t'y va à 2h du mat c'est normal ^^ | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Mar 9 Oct - 4:12 | |
| Non mais.. Tu te connectes et ya que des gens qui te demande: Toi, t'es tu coquine? Tu parles d'un chat XD J'préfère encore mon MSN qui bug XD Mais l`au moins j'choisis avec qui j'veux parler XD | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Mar 9 Oct - 19:48 | |
| euh, tu es bien sur le graphiste wolrd ??
nan, parce que y a des channels un peu ... louche ... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Graphistes World Chat Mar 9 Oct - 20:00 | |
| Lol MN ce fait agrésser partout ^^ Moi non plus y'a pas un chat quand je vai dessu Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphistes World Chat | |
| |
|
| |
| Graphistes World Chat | |
|