| Styl-Dream | |
|
+6Rhox Kenji .chriS` T-Rik <3 galactica Styl-Dream 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Styl-Dream
Nombre de messages : 2 Age : 31 Hobbies : Equitation, guitare, graphisme, dessin... Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop CS Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Styl-Dream Dim 7 Oct - 15:09 | |
| Bonjour à tous,
Graphisme
Pseudo: Styl-Dream Prénom: Morgane Âge: 14 bougiies Programmes: Photofiltre et photoshop CS Loisirs: Equitation, guitare, graphisme, dessin, sortir, shopping... Comment avez-vous connu ce forum?: En faisant une recherche de forum de graphisme.
Autres
Couleur préfée : Jaune (mais en ce moment se serait plus rouge et noir) Film préféré : Aucun mais j'en aime beaucoup. Chanson préféré : En ce moment se serait "Wherever you will go" de The Calling mais j'en aime beaucoup d'autres... Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Fall Out Boy Animal préféré : Cheval Boisson préférée : Lait (huuumm!! xD) Livre préféré : Tous les tomes de "La guerre des clans" que je vous conseille fortement! Sport pratiqué : Equitation Série préférée : Desperate Housewives Thé, chocolat chaud ou Café ?: chocolat chaud! Photo (pas du tout obligée) : Nop' :p (non dans mon langague spécial xD) | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Styl-Dream Dim 7 Oct - 15:44 | |
| Bienvenue à toi et passe de trés bon moment parmis nous ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styl-Dream Dim 7 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Styl-Dream
Nombre de messages : 2 Age : 31 Hobbies : Equitation, guitare, graphisme, dessin... Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop CS Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Styl-Dream Dim 7 Oct - 16:23 | |
| Merci et oui j'espère aussi m'améliorer ici | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Styl-Dream Dim 7 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styl-Dream Dim 7 Oct - 16:25 | |
| tkt pas ici, tu ne peut faire que ça!! | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Styl-Dream Dim 7 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Styl-Dream Dim 7 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Styl-Dream Dim 7 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Styl-Dream Dim 7 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Styl-Dream Dim 7 Oct - 22:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Styl-Dream Lun 8 Oct - 1:33 | |
| Konichiwa^^ Ahhh pete.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Styl-Dream | |
| |
|
| |
| Styl-Dream | |
|