PixL Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Fusion [résolu] Mer 10 Oct - 22:26 | |
| Bonsoir tout le monde ! Voilà mon problème : J'ai deux images: Je cherche à faire fusioné le naruto de la seconde image à la première tout en réduisant la taille de ce dernier de facon à ce que les grandeurs soient proportionnelles ! Merci de votre aide !
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:17, édité 7 fois | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Fusion [résolu] Mer 10 Oct - 22:31 | |
| il suffit de le découper/détourer et de la mettre sur ta seconde image, avec un outil comme le laso polygonal avec photoshop ou le polygone de photofiltre, puis de le copier (Ctrl+C), d'aller sur ton autre image et de le coller (Ctrl+V), ou alors, tu peux te servir d'un render (image déja découpée, sur fond transparent) que tu peux trouver sur google en tapant "render naruto" par exemple | |
|
PixL Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Fusion [résolu] Mer 10 Oct - 22:34 | |
| | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Fusion [résolu] Mer 10 Oct - 22:50 | |
| | |
|
PixL Intéressé
| Sujet: Re: Fusion [résolu] Jeu 11 Oct - 0:01 | |
| Voici l'adresse du tuto qui m'a bien aidé : Tuto Peut être servira t'il un jour à qq d'autre ! Encore merci Joe ! | |
|
PixL Intéressé
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Fusion [résolu] Jeu 11 Oct - 19:23 | |
| il faut s'inscrire ensuite tu peus cliquer sur l'image, elle s'aggrandi et le fond est toujours transparent, ensuite tu l'enregistre et l'ouvre avec ton logiciel. | |
|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fusion [résolu] Jeu 11 Oct - 22:19 | |
| Bon ba c'est réglé alors je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion [résolu] | |
| |
|