| me ^^ | |
|
+6DjMart Zarock Kenji Sekel Mass Velvet Heart 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Velvet Heart Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : paris Hobbies : équitation, graphisme Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop 7 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: me ^^ Lun 19 Fév - 13:12 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre: Pseudo: Velvet Heart, ou eloi [ mon ancien, mais je suis un peu nostalgique, donc je l'utilise encore ] ... Qu'est-ce que je fais sur le web ? hé bien j'ai un site, actuellement à l'abandon, mais que j'aimerais reprendre et re-moderniser, si j'y arrive, en php... J'utilisais photofiltre depuis 2 ans, mais je suis récemment passée sur photoshop 7... le graphisme est un de mes passe-temps favoris, mais c'est un peu particulier, enfin pas le même genre qu'ici disons ... si certains ont entendu parler de myh... je me suis justement inscrite ici, pour améliorer ma technique, et m'ouvrir un peu à d'autres formes de graphisme... Sinon je vais sur pas mal de forum, je m'occupe du mien ( http://velvet-heart.jeun.fr ) et... Dans la vie "réelle", je viens d'avoir 15 ans, je suis au lycée en 2de. Je suis passionnée de chevaux, je monte toutes les semaines et sort parfois en compétition. voili voilou... En espérant être la bienvenue parmi vous ^^ | |
|
| |
Mass Intéressé
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : Mini-foot, Graphisme Logiciel utilisé : Pixel : Photoshop, Vectoriel : SwishMax Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: me ^^ Lun 19 Fév - 13:15 | |
| non ici tu n'est pas la bienvenue :p J'dec Bienvenue à toi | |
|
| |
Velvet Heart Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : paris Hobbies : équitation, graphisme Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop 7 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: me ^^ Lun 19 Fév - 13:18 | |
| tu m'a fais peur Lol merci... | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: me ^^ Lun 19 Fév - 13:39 | |
| plop...2ans sur photofiltre...perte de temps... Bienvenue a toi | |
|
| |
Velvet Heart Nouveau
| Sujet: Re: me ^^ Lun 19 Fév - 13:47 | |
| merci non non, pas perte de temps ... j'ai appris toutes les bases du graphisme , et mine de rien, ce petit logiciel permet de faire pas mal de choses... j'ai pu ainsi maitriser une bonne base de photoshop en quelques jours... et puis, ps n'est tout de même pas donné donc :s ... | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: me ^^ Lun 19 Fév - 13:49 | |
| Lol non peut etre pas une perte de temps mais tu aurais pu conaitre plus de chose en allant directement sur photoshop ou 1mois-2mois apres | |
|
| |
Velvet Heart Nouveau
| Sujet: Re: me ^^ Lun 19 Fév - 14:08 | |
| oui c'est sur mais bon, j'ai pas choisi... | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: me ^^ Lun 19 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: me ^^ Lun 19 Fév - 17:34 | |
| Salut,;
bienvenue a toi sur Graphistes-World.
@+ | |
|
| |
Velvet Heart Nouveau
| Sujet: Re: me ^^ Lun 19 Fév - 18:16 | |
| merci à vous 2 | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: me ^^ Lun 19 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: me ^^ Lun 19 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: me ^^ Mar 20 Fév - 3:26 | |
| Bienvenue jeune damoiselle qui a fait une zolie présentation | |
|
| |
Velvet Heart Nouveau
| Sujet: Re: me ^^ Mar 20 Fév - 11:21 | |
| lol ^^ effectivement je n'ai pas vu beaucoup de filles sur le forum... | |
|
| |
pullup Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : arcachon Hobbies : surf Logiciel utilisé : Photofiltre studio Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: me ^^ Mar 20 Fév - 12:19 | |
| Bienvenue a toi Je sais pas si tu es pas la seul Tkt pas je te protegerais des predateurs qui son la Mais ils sont trés gentil lol | |
|
| |
Velvet Heart Nouveau
| Sujet: Re: me ^^ Mar 20 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
pullup Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : arcachon Hobbies : surf Logiciel utilisé : Photofiltre studio Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: me ^^ Mar 20 Fév - 12:28 | |
| Il faudrait voir mais tu es la seule fille lol tu as pas des copines qui font du graphismes ? Sa pourrait etre simpa on a plus un style bourrin voir quelque signe Enfin LLOYD a le plus beau style .. moi j'adore Le style feminin est toujours plus calme avec de jolie couleur | |
|
| |
Velvet Heart Nouveau
| Sujet: Re: me ^^ Mar 20 Fév - 12:35 | |
| - pullup a écrit:
- Il faudrait voir mais tu es la seule fille lol
tu as pas des copines qui font du graphismes ? Sa pourrait etre simpa on a plus un style bourrin voir quelque signe Enfin LLOYD a le plus beau style .. moi j'adore Le style feminin est toujours plus calme avec de jolie couleur si, je connais pas mal de monde... je passerai l'adresse du fow sur un des fows ou je vais c'est le contraire : sur presque 3 000 membres, il n'y a que 3 garçons... c'est vrai que ça pourrait être intéressant... c'est tjrs intéressant d'ailleurs d'avoir des point de vue différents... ( ps : je crois qu'il y a une autre fille ici => lunia ) | |
|
| |
pullup Intéressé
| Sujet: Re: me ^^ Mar 20 Fév - 16:07 | |
| Peut etre mais je ne l'ai jamais vu parler | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: me ^^ Dim 25 Fév - 11:11 | |
| Bienvenue a toi et passe de tres bon et long moment sur le forum ^^. | |
|
| |
Raiten Member
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : bah la ! Hobbies : etre sur l'ordi Logiciel utilisé : photoshop cs 8 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: me ^^ Mar 27 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me ^^ | |
| |
|
| |
| me ^^ | |
|