| E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! | |
|
+5.::|Marie-Neige|::. .chriS` Tweety Fearless E.n.z.o 9 participants |
Auteur | Message |
---|
E.n.z.o
Nombre de messages : 2 Age : 34 Hobbies : Boite, Clubbing Style Logiciel utilisé : Photoshop Cs 3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! Ven 12 Oct - 20:27 | |
| Yo mes gens, bha Enzo, 17 ans Mes occupations essentiels : Filles (J'avous) , Boites, tout sa quoi, x) Sa fait maintenant deux ans que j'fait du graphisme, j'ai touché un peu a tout les logiciels qui existe ! Donc voila, inutile dans dire + =D Ah si j'ai un chien, deux soeurs, un pére, une mére, un micro-onde, Sisi j'vous jures Voila voila, J'espere bien, progrésé est passé du bon moment ( Apprendre a écrire aussi --' ) Bye tout l'monde | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! Ven 12 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! Ven 12 Oct - 21:27 | |
| Welcome ! | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! Ven 12 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! Ven 12 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! Ven 12 Oct - 22:24 | |
| J'ai pas compris le titre ^^ Sinon Bienvenue | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! Ven 12 Oct - 22:32 | |
| slt à toi!! ! jpense que t un mec en mode Tecktoboy nan ?? lol | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! Ven 12 Oct - 23:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
E.n.z.o
Nombre de messages : 2 Age : 34 Hobbies : Boite, Clubbing Style Logiciel utilisé : Photoshop Cs 3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! Sam 13 Oct - 9:53 | |
| Moi bha j'avous, :p ( TecktoBoy )
Sa vous dé-plait ? ^^' | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! Sam 13 Oct - 13:03 | |
| salut ^^ un techtonik killer! nan moi ca me gene pas, je suis dans le département qui a inventé la techtonik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! | |
| |
|
| |
| E.n.z.O - Tu c'est pas toi ! | |
|