| God Of War ==> Help me ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: God Of War ==> Help me ^^ Ven 12 Oct - 22:41 | |
| Salut salut ami grapheur Bien voila , j'ai GOW depuis 2 jour et je suis bloké a un endroit =/ Je suis aller sur Jeuxvidéo.com mais j'ai rien compris non plus ^^ Donc si quelqun a fini le jeux ,peut il m'aidé ? Info en + Je suis bloké , lorsque je sort de la grotte ou été le géant Atlas , puis je suis sur sa main et je n'arrive pas a aller plus loin =/ Merci d'avance | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Ven 12 Oct - 22:57 | |
| Hum , j'ai passé ce stade...
Attends que je me rapelle , il faut essayer deja de passer a droite et de commencer a le taper , ensuite a gauche , y'a un lance homme ou catapulte , et bah tu vas dessus , et quand il est fatigué tu te lances sur lui , etc...
Je me rappelle pas tres bien , mais quand il te tape avec sa main tu dois lui taper sa main , jusqu'a ce qu'il se fatigue et tu dois te lancer sur lui avec la catapulte... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Ven 12 Oct - 23:01 | |
| Noon mais non sa ces la premiere mission je parle quand j'ai volé lais aile a Icar et apres je suis tomber dans un troue . Puis pour sortir le géant Atlas m'aide avec sa main et je suis bloké just apres etre passé sur la terre ferme enfin sur sa main qui repose dans le vide quoi'' | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Ven 12 Oct - 23:13 | |
| Hey chui un noob moi , je me suis arrete la bas xD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Ven 12 Oct - 23:21 | |
| Lol Oki ^^
Il n'y a pas quelqun (d'autre ^^) qui peut m'aider ? | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Sam 13 Oct - 0:24 | |
| Tu as God of War sur quoi? (Ps2..?) | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Sam 13 Oct - 7:53 | |
| Oui sur ps2 Hum ces le dernier qui est sortit .. Edite:Ces bon j'ai trouver | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Dim 14 Oct - 4:50 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Dim 14 Oct - 18:11 | |
| arf je l'ai fini GOW 2 je l'aime ce jeu ! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| |
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Lun 15 Oct - 19:24 | |
| ah ouais, je vois !
tout d'abord, tu fissure une fois la face en marbre au fond de la salle grace a 2 sons de cloches assez proches ( tu ralentis le temps hein )
une fois fissuré, sous l'eau, tu vas en dessous du belier, et tu fais tourner le belier vers la face fissuré
et tu actionne le belier
jsais pas si je suis clair ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Lun 15 Oct - 20:03 | |
| Bah ceux qui y'a j'ai déja fait au moin 30 coup de bélier et sa ce casse pas O_O | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Mar 16 Oct - 22:55 | |
| nan, mais tu fai un coup de belier dans la cloche et ca fait fissurer le visage de la statue
une fois que c'est fait, tu va sous l'eau et tu deplace le belier sur le visage de la statue fissurée et la BOOM | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Mar 16 Oct - 23:33 | |
| Mais comment je fait pour lever le belier en hauteur ? | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Mer 17 Oct - 15:26 | |
| attend, on parle de la meme chose ? tu es bien dans la salle ou ya deux enormes cloches ? | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Mer 17 Oct - 16:37 | |
| Ouii ces bon je vien de fnir le jeux Un peu dégouté car a la fin j'aurais bien défoncé l'olympe ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ Sam 20 Oct - 12:35 | |
| bon, bah je pense que quelqu'un peut locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: God Of War ==> Help me ^^ | |
| |
|
| |
| God Of War ==> Help me ^^ | |
|