adrastea
Nombre de messages : 4 Age : 32 Hobbies : street Logiciel utilisé : c pô Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: baniere pour mon jeune forum Sam 13 Oct - 23:39 | |
| coucou je cherche une baniere qui pourai montrer le bien et le mal sur une meme image mais je trouve rien est ce que quelqu'un pourait m'aider svp? | |
|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: baniere pour mon jeune forum Dim 14 Oct - 17:52 | |
| Les règles...
Type de commande : Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Taille en pixel : Renders/images (lien) : Police : Animation : Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design :
titi
| |
|
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: baniere pour mon jeune forum Jeu 25 Oct - 17:41 | |
| | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: baniere pour mon jeune forum Jeu 25 Oct - 18:51 | |
| non on atend de voir si le posteur se manifeste je pensse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baniere pour mon jeune forum | |
| |
|