st-seb-t Invité
| Sujet: RPG Duel Dim 14 Oct - 2:15 | |
| |
|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: RPG Duel Dim 14 Oct - 2:53 | |
| Deja , on dit bonjour...
Disons que je pars d'une note sur 10...
Tu perds 2 points , tu es a 8...
La presentation , inexistante et peu etoffée , meme pas une description du site ( forum ) , ni rien , ce qu'on pourrai lui apporter , ce que vous pouvez nous apporter...
Tu perds 4 points...
Tu es a 4...
Le forum est encore a ses debuts , et il ne contabilise que 11 membres pas assez...
Tu perds 2 points...
Avec un 2/10 , pour moi c'est non , aux autres de voir...
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 3:03, édité 1 fois | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RPG Duel Dim 14 Oct - 2:57 | |
| - Dear* a écrit:
- Deja , on dit bonjour...
Disons que je pars d'une note sur 10...
Tu perds 2 points , tu es a 8...
La presentation , inexistante et peu etoffée , meme pas une description du site ( forum ) , ni rien , ce qu'on pourrai lui apporter , ce que vous pouvez nous apporter...
Tu perds 4 points...
Tu es a 4...
Le forum est encore a ces debuts , et il ne contabilise que 11 membres pas assez...
Tu perds 2 points...
Avec un 2/10 , pour moi c'est non , aux autres de voir... +1000 a vrai dire je mettrais 1/10 car voilà, la présentation est a revoir, et comme la dit Dear, 1 membres c'est très peu.... | |
|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: RPG Duel Dim 14 Oct - 10:57 | |
| | |
|