| Ya des Guild warsiens ici ? xD | |
|
+9Entuaka Joe Kenji Mast3r *Alviss'' k4m!* DjMart Dear* Razor* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 11:37 | |
| Bon j'ai envi d'ouvrir un topic pour savoir si il y a des joueurs de Guild Wars sur le fofo Si oui mettez vos pseudo comme sa on pourra se faire des sorties farm ou UW en hard xD Moi c'est Dun Gilad ( mon perso principal ^^ ) | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 12:15 | |
| en même temps l'autre post c'est plutot pour CS, Donc on va laisser celui là Perso j'ai les 3 premiers guild wars mais là je l'ai pas réinstallé et je suis sur WoW ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 12:26 | |
| Je sais bien qu'il y a déja un sujet sur les jeux mais comme a dit Dj c'était pour CS principalement ^^ | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 12:29 | |
| moi j'aimerais bien tester guild wars mais bon comme j'ai été pire que acro a wow j'ai pas trop envi de recomencer surtout que j'ai le bregvet a la fin de laner si jcomence a pas bosser sa va pas le faire | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 12:38 | |
| Lol le brevet sans réviser je l'ais ut Moi j'hésite entre acheter CS ou Guild wars =/ | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 12:49 | |
| N'achete pas CS dll le , et achete Guild Wars.. Tu m'as rappelle de joue a CS dis donc | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 13:45 | |
| - k4m <3 a écrit:
- moi j'aimerais bien tester guild wars mais bon comme j'ai été pire que acro a wow j'ai pas trop envi de recomencer surtout que j'ai le bregvet a la fin de laner si jcomence a pas bosser sa va pas le faire
Mdr alors là... Le brevet non mais sérieux ça sert a rien, Sans bosser tu l'as tellement c'est nul. | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 14:21 | |
| ouai je sais c pour faire style que je travaille mais sans rien faire j'ai 14.5 de moyene alors ... | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 14:28 | |
| ah, ça me rapelle moi en 3e ça ^^ une fois en TS tu comprend ce que c'est de bosser sinon n'ayant pas l'adsl ce n'est pas facile pour moi de jouer aux jeux en lgne donc je n'ai pas guild wars | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 15:17 | |
| deja qu'avec 1 mega dadsl desfois je lag a mort alor sans ... | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 15:37 | |
| mué moi avant j'avais le 1er GW, mais j'ai décroché ^^ je préfère toshop, on s'en lasse pas :p | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 22:12 | |
| Moi j'ai les quatre GW | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 22:13 | |
| - k4m a écrit:
- moi j'aimerais bien tester guild wars mais bon comme j'ai été pire que acro a wow j'ai pas trop envi de recomencer surtout que j'ai le bregvet a la fin de laner si jcomence a pas bosser sa va pas le faire
genre faut bosser des le début de l'année pour le brevet. Tu relis tes cours deux jours avant et t'as une mention, si c'est pas beau le brevet | |
|
| |
Entuaka Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Hobbies : Guild wars ^^ Logiciel utilisé : Ph0tosh0p CS3 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 22:21 | |
| - J'ai les 4 Guild wars. - Plus de 1000 heures de jeu. - Environ 1 ans et demi de jeu avec une petite pause - Je fais pas vraiment de pve je suis plus pvp... - Si vous voulez me parler, un de mes nom est : E N T U A K A ! Voilà ^^ | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 22:26 | |
| 1000 Heures de jeu o_O et la vie la-dedans ??? | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 22:28 | |
| Un ami Dommage moi je suis trés PvE ^^ Farm en particulier j'adore faire des raid en hard dans des coins genre Lornar ou la désolation xD | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 22:41 | |
| Je suis très PVE aussi,
C'est justement pour ça que je suis allé sur WoW,
Quand on farm fissure et uw en solo y a plus grand chose à faire faut dire :s | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 22:47 | |
| WoW ça coûte une fortune pour s'inscrire non ?
Sinon , j'ai jamais essayé GuildWars , ya une démo disponible ?
| |
|
| |
shika_kun_ Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 32 Hobbies : Mangas, PC Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 23:16 | |
| J'ai Wow mais je joue aussi à GW. J'ai un Rodeur lvl 19 que j'ai presque abandonné vu que je susi que sur Wow, je fais que du PVE ==> Orc Chasseur lvl 65 spéc Pré ^^ @Cheat=> Pour jouer à WOw, faut payer 13€/mois ( l'offre la plus avantageuse c'est 60€ pour 6 mois de jeux ) Perso, sa ne me gene pas trop de payer vu que, comme j'ai apprécié Warcraft III & The Frozen Throne, j'ai aussi apprécié Wow ( mais je ne suis pas no-life pour autant ) Pour GW, pas de demo dispo à ce que je sache, désolé | |
|
| |
Entuaka Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Hobbies : Guild wars ^^ Logiciel utilisé : Ph0tosh0p CS3 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 23:28 | |
| Une démo de Guild wars... Guild wars coûte rien du tout, tu peux le télécharger sur le site de Guild wars! Ques qui coûte de quoi c'est créé un compte. Pour créé un compte y faut un cd-key que tu as en achetant le jeu... Il n'y a qu'une seule façon d'essayer le jeu, quand on achete un des Guild wars il y a un cd-key pour donner à quelqu'un. Avec ce cd-key tu peux jouer 14 jours ou 10 heures je crois. J'en avais de ses cd-key mais je les ais perdu ou ma mère les a jeté xD! Si tu veux vraiment essayer avant de l'acheter, trouve quelqu'un qui a un compte et demande si tu peux aller essayer lol! Perso, je pourrais te laisser jouer sur mon compte, mais je viens d'arriver sur le forum donc j'ai confiance en personne.... Bah tu peux tout de même voir à quoi ça ressemble en regardant des vidéos sur Youtube mais les vidéos la plupart c'est juste de la danse XD! - Link Hyrule a écrit:
- 1000 Heures de jeu o_O et la vie la-dedans ???
C'est sur plus d'un an... Si quelqu'un commence à joeur à Guild wars je peux aider ^^! | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Dim 14 Oct - 23:41 | |
| En même temps faire confiance à cheat faut être fou :p | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Lun 15 Oct - 2:40 | |
| Cheat est officielement un no-life avec une mustang ¬¬ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD Lun 15 Oct - 14:54 | |
| Non t'inquiète , j'ai une énorme vie derriere mon pc ^^
Un yes-life xDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya des Guild warsiens ici ? xD | |
| |
|
| |
| Ya des Guild warsiens ici ? xD | |