| Banniere yugioh plz | |
|
+2T-Rik <3 Hell Destiny Freedom 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell Destiny Freedom Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Hobbies : bo Logiciel utilisé : photophiltre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Banniere yugioh plz Dim 14 Oct - 17:14 | |
|
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 33 Hobbies : bo Logiciel utilisé : photophiltre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Banniere yugioh plz Lun 15 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere yugioh plz Mar 16 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Banniere yugioh plz Mar 16 Oct - 20:39 | |
| arg, tu a vu la qualité des images?? je ne pense pas que la création sera belle avec tes images... si tu laisais libre choix pour les images, peut etre que tu auras des réponses | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Banniere yugioh plz Mar 16 Oct - 23:44 | |
| Je veut bien faire quelque chose si je peut choisir mais render .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere yugioh plz Mer 17 Oct - 8:46 | |
| - .-={*t-rik*}=-. a écrit:
- arg, tu a vu la qualité des images??
je ne pense pas que la création sera belle avec tes images... si tu laisais libre choix pour les images, peut etre que tu auras des réponses ba je vais que choisisr 3image alors j'edite | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Banniere yugioh plz Mer 17 Oct - 13:34 | |
| Les trois image que tu a garder sont de tres tres mauvaise qualiter =// | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Banniere yugioh plz Mer 17 Oct - 18:09 | |
| - *Alviss'' a écrit:
- Les trois image que tu a garder sont de tres tres mauvaise qualiter =//
+1 je te l'ai dit plus haut, tes images sont super mauvaise niveau qualité, si tu laisse le choix d'image aux autre peut etre que sa ira mieux!!! | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Banniere yugioh plz Ven 19 Oct - 18:13 | |
| on est des graphistes, pas des magiciens, avec cette qualité d'image on ne peut rien faire de bien je veut bien m'occupper de la commande si tu trouve une image d'une bonne qualité ou si tu me laisse en trouver une | |
|
| |
Baho Intéressé
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : charleville Hobbies : graph/art martiaux Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Banniere yugioh plz Ven 19 Oct - 20:10 | |
| se qu'il faut c'est que tu leur trouve un render de tes chimere yugiho car la meme le meilleur graphiste au monde il ne pourrais rien faire.... | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Banniere yugioh plz Ven 19 Oct - 20:25 | |
| Ca ira, ça? - Spoiler:
V2
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere yugioh plz | |
| |
|
| |
| Banniere yugioh plz | |