| [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Hobbies : Musique, PC Logiciel utilisé : Adobe Photoshop 8 CS Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Lun 15 Oct - 19:42 | |
| Eh bien, si cela ne vous dérange pas, j'aimerai passer une commande ( Kit ) dans le but de l'utiliser sur ce forum Voici le formulaire : Type de commande : Kit Thème souhaité de la commande : L'esprit d'Halo / de la Guerre.Taille en pixel : 420x140 ( bannière ) et 130x130 ( Avatar ) Renders/images (lien) : https://2img.net/r/ihimizer/img140/7963/halorh0.jpg Police : http://www.dafont.com/fr/hak.font Animation : / Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : DeathJe vous souhaite Bonne chance et Merci ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Lun 15 Oct - 19:44 | |
| Je prend le stock m'intéresse beaucoup je mis met de suite | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Death Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Hobbies : Musique, PC Logiciel utilisé : Adobe Photoshop 8 CS Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Lun 15 Oct - 21:01 | |
| Bien sûr que j'aime ^^ mais je trouve juste un petit peu dommage de ne pas assez voir le personnage >_< cela serait-il possible de l'éclairer un peu plus ? Je te remercie d'avance | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Lun 15 Oct - 21:19 | |
| Voila mieu ? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Lun 15 Oct - 21:20 | |
| très jolie sign alviss mais effectivement essaye de propager un peu plus la lumière sur le perso
EDIT: outch la sa sature a mort | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Lun 15 Oct - 21:23 | |
| J'ai 1 "plus net" sur l'enssemble de la sign et un just sur le spartan pour qu'on le voie mieu =) | |
|
| |
Death Nouveau
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Lun 15 Oct - 21:26 | |
| En fin de compte, Je préfère la 1ère ( la 2ème est saturé comme la dit Rhox et pique aux yeux >_< ) J'espère ne pas trop t'en avoir demandé xD j'attend impatiement l'avatar | |
|
| |
Death Nouveau
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Mar 16 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Mar 16 Oct - 22:45 | |
| Jtai fait ca pour toi jespera que ca te plaira | |
|
| |
Death Nouveau
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Mer 17 Oct - 13:45 | |
| MouArf ... j'aimerai si possible le même effet que celui sur la signature ( en bas à droite ) pour que cela soit en relation avec la sign' Je vous remercie | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Mer 17 Oct - 18:12 | |
| aie, je trouve l'effet qui à été rajouté style "éclat", en blanc fait TACHE | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Mer 17 Oct - 18:15 | |
| Erfff oui je l'avais pas vue =// Ces pas super jolie enleve le Ton vava je vais le faire .. Edite= Just un recadrage de la typo ^^ | |
|
| |
Death Nouveau
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Mer 17 Oct - 19:32 | |
| J'ai rajouté cette effet car je trouvais le coté gauche assez vide :/ Après cela change/ou non la sign' ^^ Merci pour l'avatar [Commande Terminée] | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Mer 17 Oct - 19:44 | |
| Tu aurais du remplire autrement A locké .. edit titi: lock !, merci alviss. | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) Jeu 18 Oct - 19:12 | |
| Surtout qu'il a mis la lumière du mauvais coté ^^
Enfin, tant que ça plait :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) | |
| |
|
| |
| [Kit= terminé] ( Avatar + Bannière ) | |
|