darkyron93 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 31 Hobbies : naruto, foot, wow Logiciel utilisé : photoshop + picture it Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: [bannière forum] Naruto Lun 15 Oct - 20:36 | |
| salut tous le monde, alors voici ma commande : Type de commande : une bannière Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Naruto (donc plutot theme manga si c'est possible) Taille en pixel : 500X200 sa marche ? Renders/images (lien) : http://z1.zod.fr/z/kyu-na10-Pvh.jpg Police : http://www.dafont.com/fr/trashco.font (sauf si vous en connaissez une qui colle plus avec la bannière) Animation : sans Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : Fanatik manga
je vous souhaite bonne chance merci d'avance ! | |
|
darkyron93 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 31 Hobbies : naruto, foot, wow Logiciel utilisé : photoshop + picture it Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [bannière forum] Naruto Lun 15 Oct - 22:26 | |
| up j'ai changer ce que l'on doit marquer désoler si quelqun a déja commencer | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [bannière forum] Naruto Lun 15 Oct - 22:57 | |
| Chépa si t'aime =// Perso j'ai fait sa rapidement car je dois aller au dodo -_- Au moin tu a quelque chose si t'aime pas dit le | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [bannière forum] Naruto Lun 15 Oct - 23:04 | |
| je vais tester quelquechose | |
|
darkyron93 Nouveau
| Sujet: Re: [bannière forum] Naruto Lun 15 Oct - 23:14 | |
| ah non c'est deja pas mal je trouve | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [bannière forum] Naruto Lun 15 Oct - 23:37 | |
| bah je l'avais déjà commencé donc me suis permis de la finir^^ enfin bon t'aime ou t'aime pas^^ | |
|
darkyron93 Nouveau
| Sujet: Re: [bannière forum] Naruto Mar 16 Oct - 16:12 | |
| lol commen tu veu que je n'aime pas ^^ j'adooore mais franchement vous etes trop fort je vous adore ^^
p.s : merci merci merci !!!!!!!!!
edit titi: commande terminée ---> lock ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bannière forum] Naruto | |
| |
|