darkyron93 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 31 Hobbies : naruto, foot, wow Logiciel utilisé : photoshop + picture it Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: [signature=terminé] wow Lun 15 Oct - 22:00 | |
| Salut tout le monde, si ca ne vous dérange pas, pouvez vous me faire une chtite signature svp ? Voici le formulaire : Type de commande : Sinature Thème souhaité de la commande : World of warcraft / mangaTaille en pixel : 420x140 ou 500X150 Renders/images (lien) : http://images.mmosite.com/space/070101/biggish/b12a37d98e9a.jpg Police : ce que vous pensez le plus approprié Animation : aucune Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : Darkyron93Je vous souhaite Bonne chance et Merci d'avance. | |
|
Diabolow Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 37 Hobbies : Graph Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [signature=terminé] wow Mar 16 Oct - 2:36 | |
| Yop Yop je suis pas membre de staff mais j'étais en manque d'inspiration alors je t'ai fait ca. C'est pas super mais c'est en attendant que quelqu'un de plus talentueux que moi te fasse quelque chose. ( Avis au grapheur: j'ai decoupé le render si besoin est ) | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [signature=terminé] wow Mar 16 Oct - 8:18 | |
| Je prend , je te fait un truc ce matin Diabolow je vais partire du stock donc pas besoin du render que ta découpé ^^ EDITE= la voila | |
|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [signature=terminé] wow Mar 16 Oct - 14:08 | |
| Trés jolie tout les deux ! @alviss: beurk la typo ^^ | |
|
darkyron93 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 31 Hobbies : naruto, foot, wow Logiciel utilisé : photoshop + picture it Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [signature=terminé] wow Mar 16 Oct - 16:11 | |
| alors la tous simplement magnifique ! j'adore c'est trop beau tous les 2 mais le seul soucis c'est : laquel choisir ? ^^ | |
|
Diabolow Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 37 Hobbies : Graph Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [signature=terminé] wow Mar 16 Oct - 16:25 | |
| Content que sa te plaise, et bon courage pour choisir | |
|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [signature=terminé] wow | |
| |
|