| - Zayl - | |
|
+6T-Rik <3 Tweety .chriS` DJ-dimi Rhox Zayl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zayl Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 36 Hobbies : Bcp trop pour les citer.. Logiciel utilisé : Pack AdobeCS ; Flash8 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: - Zayl - Mar 16 Oct - 18:44 | |
| D'habitude je ne suis pas un grand fan des formulaires à remplir mais, règlement oblige, on va faire gentiment le copier/coller =)
Bonjours à tous, ayant bien lu les règles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre : L'écrit en tout petit c'est pas fin sinon ^^'
Graphisme
Pseudo : Zayl Oo.. C'est écrit dans le titre.. Prénom : Jonathan Âge : 19ans Programmes : les logiciels de graphisme uniquement, car se serait trop long à énumérer sinon :s Photofiltre (version gratuite+Plugins), PhotoshopCs, ImageReadyCs, Flash8.. Paint mais lui on s'en moque [X__X] Loisirs : Comme je le disais dans le profil, y'en a pas mal mais je vais essayer de résumer =) · Côté informatique, je m'intéresse au gaphisme (jusque là rien d'étonnant) que se soit la création ou simplement pour admirer *.*, sinon je suis inscrits sur quelques RPG, principalement Médivaux Fantasy, mais je m'adapte facilement du temps que je connais deux trois personnes ! Sinon je suis très axé sur l'entraide et les forums généraux donc, histoire de communiquer le peu que je sais xD Nan là j'exagère.. · Après ! Dans la vrai vie.. Uhh que dire.. Quand le temps si prête je fais de la plongée en tant que niveau3 (vous l'auriez compris, maintenant c'est plus vraiment la saison ^^'), ensuite je pratique pas mal de sport surtout de la course à pied et pour finir je peux passer des heures à dormir [X___X] Ca c'est du loisir je vous jure ! Nan je lis pas mal aussi, pas vraiment des livres sérieux comme le voudrait mon âge, des bouquins de fantastique ou encore des mangas plutôt si possible calé dans un endroit tranquille (dur, dur..)
Autres
Couleur préférée : Bleu Film préféré : Impossible de faire un choix désolé ! Chanson préféré : Idem.. Y'en a beaucoup trop ! Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Oo.. Vous voulez m'assassiner... Je direz simplement que j'écoute principalement du PopRock mais là encore je m'adapte sans problème =) Animal préféré : Va pour un n'animal domestique, mon Toutou baveuX.. Boisson préférée : // Livre préféré : Fantastique.. Je dirais peut-être la série de L'assassin Royal Sports pratiqués : course à pied, basket etc. Série préférée : Y'en a pas.. J'aime pas les série américaine ^^' Thé, chocolat chaud ou Café ? Franchement.. Chocolat xD Voilà pour ma.. Petite ? Présentation ! Coordialement, Zayl. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: - Zayl - Mar 16 Oct - 18:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
DJ-dimi Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Rennes Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photosho CS3 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: - Zayl - Mar 16 Oct - 18:52 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: - Zayl - Mar 16 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Zayl Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 36 Hobbies : Bcp trop pour les citer.. Logiciel utilisé : Pack AdobeCS ; Flash8 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: - Zayl - Mar 16 Oct - 18:56 | |
| Merci de l'accueil ^____^ Faudrait peut-être que je songe à mettre un Kit Oo... | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: - Zayl - Mar 16 Oct - 19:46 | |
| Welcome ! | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: - Zayl - Mar 16 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: - Zayl - Mar 16 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Zayl Nouveau
| Sujet: Re: - Zayl - Mar 16 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: - Zayl - Mar 16 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: - Zayl - Mer 17 Oct - 15:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
Zayl Nouveau
| Sujet: Re: - Zayl - Mer 17 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: - Zayl - Mer 17 Oct - 18:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Zayl - | |
| |
|
| |
| - Zayl - | |
|