c@shdirect Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : bahamas Hobbies : fear combat, infomatique, mangas, skate Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Creation d' une forme personnalise Mar 16 Oct - 23:21 | |
| Bonjour, voila je voudrais creer une forme personnalisee j' ai suivis un tuto mais dans l' edition creer ne se met pas en surbrillance pour que je puisse le selectionner si quelqu' un peut m' aider merci davance | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Creation d' une forme personnalise Mer 17 Oct - 0:16 | |
| tu veux creer un brush (pour le pinceau et autres outils) ou une forme pour la plume? | |
|
c@shdirect Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : bahamas Hobbies : fear combat, infomatique, mangas, skate Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Creation d' une forme personnalise Mer 17 Oct - 10:27 | |
| slt je voudrais creer une forme pour la plume | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Creation d' une forme personnalise Mer 17 Oct - 12:54 | |
| il te suffit juste de faire une forme avec ta plume puis tu fais clique droit---> crée une forme personaliser ensuite tu prend l'outil forme personaliser puis tu va cghercher en haut dans le menu déroulant a forme que ta a crée elle doit être tout en bas normalement | |
|
c@shdirect Nouveau
| Sujet: Re: Creation d' une forme personnalise Mer 17 Oct - 19:33 | |
| en fait je voudrais realiser cette forme a partir d' une imge deja existante j ai essaye avec la baguette magique comme dans le tuto mais ca ne fonctionne pas | |
|
c@shdirect Nouveau
| Sujet: Re: Creation d' une forme personnalise Ven 19 Oct - 10:13 | |
| | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Creation d' une forme personnalise Ven 19 Oct - 11:55 | |
| ba faut pas prendre la baguette ca parait logique. Si tu veux creer une forme pour la plume faut faire ta séléction a la plume. La baguette magique ca te créera seulement un brush | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation d' une forme personnalise | |
| |
|