nowoo
Nombre de messages : 3 Age : 57 Hobbies : jeux Logiciel utilisé : création Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: recherche graphiste Mer 17 Oct - 15:29 | |
| Bonjour, Je participe au developpement d'un MMORPG, et nous sommes à la recherche d'un graphiste pour créer l'univers graphique du jeu, nous avons bien des idées mais pas le talent... Le thème graphique doit s'inspirer ( pour donner une idée du style recherché ) de Dune, Star Wars, Final Fantasy, Bilal, ... Si quelqu'un veut se lancer dans une aventure, ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui.... Pour être sincère, nous fonctionnons pour l'instant avec un budget avoisinant le zéro, nous voulons créer ce jeu en dehors de notre activité professionnelle, et que ce jeu puisse s'autofinancer ( çà c'est mon métier, et ma tache principale ensuite pour le jeu... ), donc pour le début, nous ne pourrons pas offrir de rémunération, l'avenir du jeu offrira des perspectives à ceux qui eu l'envie de s'engager dans cette aventure... Merci de me contacter par mp, nous pourrons entrer plus dans les détails... Merci de m'avoir lu, et espère vous avoir donné l'envie d'en savoir plus.... | |
|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: recherche graphiste Mer 17 Oct - 15:36 | |
| Ce n'est pas dans la bonne section,
Je déplace. | |
|
nowoo
Nombre de messages : 3 Age : 57 Hobbies : jeux Logiciel utilisé : création Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: recherche graphiste Jeu 18 Oct - 14:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche graphiste | |
| |
|