| Le fond du fofo ? =/ | |
|
+8Itachi Razor* Kenji wxcvbn Raven .chriS` Io *Alviss'' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Le fond du fofo ? =/ Mer 17 Oct - 20:02 | |
| Depuis quelque heures , le fond du forum m'aparait tout noire.
Je ne ces pas si chez vous ces comme cela aussi..
Rohx ma dit que chez lui ca ne faisait pas sa.
Quelqun a ce meme probleme ? | |
|
| |
Io Intéressé
Nombre de messages : 140 Age : 32 Hobbies : 'Topshop (j'my remet..) Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Mer 17 Oct - 20:20 | |
| Ben oui moi ^^ Mais je croyais que c'était fait exprès, non ? | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Mer 17 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Mer 17 Oct - 21:04 | |
| XD non mais faut pas chercher en ce moment les forumactifs rame... ça va passer (perso j'ai pas eu ce problème) | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Mer 17 Oct - 21:13 | |
| sous firefox le fond est niquel j'ai éssayer sous explorer c'est vrai il est noir ^^ | |
|
| |
Io Intéressé
Nombre de messages : 140 Age : 32 Hobbies : 'Topshop (j'my remet..) Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Mer 17 Oct - 22:27 | |
| Ben moi j'utilise Firefox, pourtant mon fond est noir ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Mer 17 Oct - 22:58 | |
| - Io a écrit:
- Ben moi j'utilise Firefox, pourtant mon fond est noir ^^
Change d'ordi alors ^^ xD | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Jeu 18 Oct - 9:02 | |
| moi j'ai le dernier IE, tout se passe bien mais ca arrive parfois, faut juste rester un peu sur la page | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Jeu 18 Oct - 14:53 | |
| Moi aucun probléme avec IE et Firefox ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Jeu 18 Oct - 19:30 | |
| Ces rétablie chez moi mais j'ai firefox ^^ | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Jeu 18 Oct - 19:52 | |
| Moi j'ai ce problème mais a moitié , sa doit ètre parce que mon écran est trés grand mais sur les coté j'ai deux grande bande noir :/ | |
|
| |
Io Intéressé
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Jeu 18 Oct - 19:54 | |
| Moi j'ai Firefox depuis toujours mais j'vois tout en noir ^^ Que se soit sur les cotés ou en haut xD C'est peut etre parce que j'ai un Macintosh non ? | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Jeu 18 Oct - 19:58 | |
| je le vois en noir moi aussi maitenant ,
Faudra voir d'ou ça vient. | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Jeu 18 Oct - 20:00 | |
| Les utilisateur de firefox , videz le cache voir si sa viens de sa ( euh pas me demander ou on fait je m'en souvien pu ^^' ) | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Jeu 18 Oct - 20:07 | |
| Outil==>effacer mes trace en haut | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Dim 21 Oct - 12:00 | |
| Moi sa me le fait en ce moment :S Depuis 2 jours Firefox affiche le fond du fofo en noir et Ogame ne s'actualise plus je doit taper toutes mes coordonnées et mes ressources a la main xD
Je sais pas si sa vient du navigateur ou si c'est mon pc qui me la fait a l'envers xD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Dim 21 Oct - 12:00 | |
| Ces pas ton PC car on n'est plusieur a l'avoir ut ou qui la encor =// | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Dim 21 Oct - 15:37 | |
| cherchez pas plus loin que forumactif = pas fiable. déjà forumactif héberge ces images sur imageshack vous étonnez donc pas si parfois vous avez la jolie croix rouge à la place de vos image voir rien du tout.
et comme le fond du forum est une image et que la couleur du bg est noir, quand l'image plante vous voyez que le bg noir, aussi simple que ça.
aucunement une histoire de navigateur de pc ou de quoi que ce soit d'autre. | |
|
| |
luminous Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Hobbies : manga,lire,jouer. Logiciel utilisé : picasa et peint Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ Mer 21 Nov - 19:50 | |
| moi j'ai pas encore eu ce probleme ni avec internet ni avec firefox donc peut pas vous aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fond du fofo ? =/ | |
| |
|
| |
| Le fond du fofo ? =/ | |
|