| [kit] Bryan Habana (Terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squall042 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Hobbies : Basket Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: [kit] Bryan Habana (Terminé) Jeu 18 Oct - 21:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Jeu 18 Oct - 22:33 | |
| 2 Liens ne coresponde pas a Bryan et l'autre image et pas super =/ Je veut bien te faire un truc si je peut prendre d'autre image | |
|
| |
squall042 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Hobbies : Basket Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Jeu 18 Oct - 22:35 | |
| Oui vas y, tu peux prendre d'autres images | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Jeu 18 Oct - 22:40 | |
| OkOk bien je mis met illico , rest conecté j'ai que sa a faire se soir donc tu l'aura dans la soiré | |
|
| |
squall042 Nouveau
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Jeu 18 Oct - 22:41 | |
| Merci beaucoup, c'est sympa | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Jeu 18 Oct - 23:09 | |
| Voila , ces bon ? sa te plait comme sa ? | |
|
| |
squall042 Nouveau
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Jeu 18 Oct - 23:14 | |
| Merci beaucoup c'est parfait commande terminée | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Jeu 18 Oct - 23:17 | |
| De rien On peut locké .. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Jeu 18 Oct - 23:41 | |
| je trouve un peu trop foncé, mais bon chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Ven 19 Oct - 0:24 | |
| - .-={*t-rik*}=-. a écrit:
- je trouve un peu trop foncé, mais bon chacun ses gouts ^^
c'est vrai celà dit, j'dois dire quand même que y'a du bon progrès chez alviss par contre vous avez quoi à aligner vos images à droite? | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Ven 19 Oct - 10:21 | |
| ^^ je ces pas sa départage les image du texte ? lol | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Ven 19 Oct - 12:31 | |
| Super joli ce que tu viens de faire personellement j'adore le smudge colle bien avec habana . | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Ven 19 Oct - 13:25 | |
| Moi j'aime pas, habana je verrais un truc plus clair... La le C4D rend pas bien, la typo aussi... mais bon si sa plait au demandeur... lock ! | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Ven 19 Oct - 14:27 | |
| - *Alviss'' a écrit:
- ^^ je ces pas sa départage les image du texte ? lol
non mais c'est pas parce que cheat ou un autre le fait qu'il faut le faire. c'est non conformiste et ça donne plus envie de fermer le post qu'autre chose. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) Ven 19 Oct - 19:12 | |
| - antiseptique a écrit:
- *Alviss'' a écrit:
- ^^ je ces pas sa départage les image du texte ? lol
non mais c'est pas parce que cheat ou un autre le fait qu'il faut le faire. c'est non conformiste et ça donne plus envie de fermer le post qu'autre chose. ce n'est pas cheat qui à INNOVER le truc en mettant à droite... chacun mes son truc, sois a droite ou à gauche, voir au centre, chacun son style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kit] Bryan Habana (Terminé) | |
| |
|
| |
| [kit] Bryan Habana (Terminé) | |
|