| ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] | |
|
+8Figus Razor* jppic *Alviss'' Alvaro grafuk Rhox Arashi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arashi Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Hobbies : Graphisme pawa Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Sam 20 Oct - 13:25 | |
| Oyé Oyé , Chers amis , aujourd'hui commencera une guerre sans pitié =D A vos pinceaux que le meilleur gagne =)
Donc duel ArashiX vs Dada-One (déja planifié)
Thème : God of war (manque d'idées ^^)
Recherchons Arbitre | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Sam 20 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Dim 21 Oct - 13:48 | |
| ArashiX vs Dada-One - Citation :
- Thème : God of war
Création N°1 Création N°2 Le code a utiliser pour voter
- Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ... | |
|
| |
grafuk Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Hobbies : msn,foot,ma copine.... Logiciel utilisé : toshop cs2,image ready cs2... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Dim 21 Oct - 14:23 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 5/5 Commentaire général :Super!! j'adore le splash a gauche sa passe super bien avéc la sign
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 Commentaire général :Je ne sais pas pourquoi mais endiré qu'elle est pas travaller!!!!! excuse moi si ce n'est pas le cas Bonne continuatiion vous 2!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alvaro Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Hobbies : Tennis, Jeux vidéos, GFX Logiciel utilisé : Photoshop CS 8 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Dim 21 Oct - 14:27 | |
| Salut, .....
Edit Rhox : Pas de flood inutile merci | |
|
| |
Arashi Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Hobbies : Graphisme pawa Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Dim 21 Oct - 14:29 | |
| Edit Rhox: pas besoin de répondre a sa | |
|
| |
Alvaro Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Hobbies : Tennis, Jeux vidéos, GFX Logiciel utilisé : Photoshop CS 8 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Dim 21 Oct - 14:32 | |
| Ah ? Excuses-moi alors, c'était pas mon intention de t'énerver :/ C'est juste que d'habitude ont fait(ou du moins moi) une derniere vérification de la sign avant de la poster donc j'en avais déduis que ... enfin bref, je me tais ^^' Al
EDIT T-RIK: STOP TON FLOOD! TU VEUX TE JUSTIFIER? TU ENVOIE UN MP | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Dim 21 Oct - 15:11 | |
| Alvaro arret de le chercher et vote ! J'attribue à la Créa 1, une note de 2/ 5Commentaire général : les truc a gauche rende pas bien et la lueur deriere le dos de Kratos et pas top J'attribue à la Créa 2, une note de 1/ 5Commentaire général : Vide , jolie typo dommage que tu a fait une petite faute , sans conséquence sur ta note | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Dim 21 Oct - 15:23 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 0,5/5 compliments : / critiques : le cadre, l'ensemble.
J'attribue à la Créa 2, une note de 1,5/5 compliments : / critiques : simple, le texte | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Dim 21 Oct - 19:06 | |
| Merci Rhox | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Mar 23 Oct - 18:59 | |
| Up des votes par ici merci | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Mar 23 Oct - 19:30 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1.5/5 compliments : lumière critiques :ambiance pas respectée et cadre
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments :typo et ambiance critiques : sa sature | |
|
| |
Io Intéressé
Nombre de messages : 140 Age : 32 Hobbies : 'Topshop (j'my remet..) Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Mar 23 Oct - 20:20 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2,5/5 compliments : Ambiance générale/Couleur critiques : Typo ^^
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : Belle crea ! critiques : Trop rouge :S | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Jeu 25 Oct - 19:46 | |
| UP encore des votes siouplait | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Jeu 25 Oct - 19:47 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : ... critiques : tout, et surtt le cadre
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : ... critiques : rrouge, trop rouge, trop vide | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Ven 26 Oct - 19:24 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : La source de lumière critiques : Le noir à droite et le cadre
J'attribue à la Créa 2, une note de 1.5/5 compliments : Le smudge critiques : Trop rouge | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Sam 27 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Sam 27 Oct - 15:35 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : ... critiques : kratos dans l'espace ????
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : ... critiques : rrouge, trop rouge, trop vide | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] Dim 28 Oct - 13:19 | |
| ArashiX vs Dada-One - Citation :
- Thème : God of war
Création N°1 = Dada-One = 1.8/5Création N°2 = Arashix = 1.5/5 Bravo a Dada-One Merci a tout les votans je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] | |
| |
|
| |
| ArashiX VS Dada-One [Rhox]--->[Vote] | |
|