| [demande] de bannière et de signature forum | |
|
+5Itachi *Alviss'' magikdave30 Mast3r hemoglodreams 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hemoglodreams Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Hobbies : les jeux en reseau (mmorpg) et la music Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: [demande] de bannière et de signature forum Dim 21 Oct - 4:06 | |
| Bonjours a vous Je suis nouveau chez vous et j’avoue que je vien chercher de l’aide, car je ne suis pas très doué pour la création ! Malgré plusieurs essais infructueux pour ne pas dire raté et vilain je me résigne après 2 jours de boulot a quémander de l’aide ! C’est pour la création de mon site web Je vous demande une signature forum animée ou non style metal, goth, punk, anti-fa 600X155 avec fond transparent comme cette image mais sans le blanc (c’est mon meilleur travail j’arrive pas a virer le blanc) Et une bannière 700X300 avec fond noir ou transparent, identique ou non a la signature ( je laisse libre cour a votre imagination ) Avec comme image Prédominante le crane qui est sur celle la Avec le nom Hémoglodream’s Avec si possible une police et une texture qui rappelle le sang (qui dégouline sur l’image ) je vous mets ce que j'ai en police sauf si vous avez mieux ! http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=bloodJe vous mets ce que j’ai en texture pour le texte mais si vous avez mieux n’hésitez pas Pour le cadre et le fond de la signature proprement dite je vous laisse faire car j’ai pas vraiment d’idées Je vous met quelque adresses ou il y a plein d’images si vous besoins http://www.alchemy-gothic.com/alchemygothicart.htmlhttp://www.epilogue.net/cgi/database/art/gallery.pl?genre=4http://www.forum-gothique.com/forum-24-0.htmlje ne sais pas trop ce que vous avez besoins donc si ce n’est pas suffisant je chercherais d’autre sources Je remercie par avance celle et ceux qui vont perdre un peu de leur temps pour moi Amicalement Hémoglodream’s ! | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Dim 21 Oct - 9:20 | |
| je vais tenter quelque chose en 700*300 edit: voilà ce que j'ai fait, j'y ai passé pas mal de temps, j'éspère que ça te plaiera si ça te va je te fait une sig qui va avec | |
|
| |
magikdave30 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : nimes Hobbies : astronomie,jeux video Logiciel utilisé : photoshop gimp Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Dim 21 Oct - 12:00 | |
| trés beau vraiment j'espere que ca lui plairat | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Dim 21 Oct - 12:06 | |
| je l'ai postée dans la partie exposition, venez plutôt la commenter là-bas | |
|
| |
hemoglodreams Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Hobbies : les jeux en reseau (mmorpg) et la music Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Dim 21 Oct - 21:56 | |
| Salut C’est vraiment du très très bon boulot il y a pas a dire Mais et oui il y a 1 mais je trouve que cela ne fait pas assez noir Si tu pouvais en faire une avec le même style de fond en noir avec de petites taches de sang rouge cela serais le top, mais si tu n’as pas envie, ou na pas le temps, ou ne peu tous simplement pas il y a pas de problème c’est déja vraiment excellent Pour la police change rien c’est terrible !!
Amicalement Hémoglodream's | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Lun 22 Oct - 20:23 | |
| J'essayerais de rendre un eu plus noir mais pour le sang je ne te promet rien... je te fait ça d'ici mercredi soir, je n'ai pas trop le temps en ce moment | |
|
| |
hemoglodreams Nouveau
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Lun 22 Oct - 20:45 | |
| - Mast3r a écrit:
- J'essayerais de rendre un eu plus noir mais pour le sang je ne te promet rien...
je te fait ça d'ici mercredi soir, je n'ai pas trop le temps en ce moment il n'y a pas de problème tu a tous ton temps ! Au pire pour les taches de sang essai avec ceci pour voir comment cela rend si tu n’y arrive pas ce n’est pas grave je vais pas trop charrier non plus je te remercie par avance et te souhaite bon courage ! par contre si certains d'entre vous on d'autre idées je suis preneur sur ce bonne soirée a vous | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Mer 24 Oct - 19:19 | |
| je ne suis arrivé à rien avec le sang... (mais quand je dis rien c'est vraiment rien XD) voilà, un rendu un peu plus sombre, je ne vois pas si c'est bien, l'écran de l'ordi que j'ai est pourri ^^ | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Jeu 25 Oct - 19:56 | |
| Elle est bien mais y'a un truk qui fais louche :S Le coté avec l'aile d'ange est plus sombre que celui du démon , sa fait bizard :/ | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Jeu 25 Oct - 20:42 | |
| On verra si ça va si oui précise que la commande est terminée | |
|
| |
hemoglodreams Nouveau
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Sam 27 Oct - 0:39 | |
| salut a tous vous pensez quoi de ceci ? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Sam 27 Oct - 0:40 | |
| je prefer largement celle de master^^ | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Sam 27 Oct - 10:39 | |
| C'est quelle ne te va pas la mienne ? | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Sam 27 Oct - 14:18 | |
| Celle de master est très bien Bravo à toi | |
|
| |
~LuCe~ Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 41 Hobbies : design, jardinage, JazZy Logiciel utilisé : photoshop element 6, Wacom Intuos III Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Dim 28 Oct - 12:51 | |
| up tu prends laquelle alors? ^^ | |
|
| |
hemoglodreams Nouveau
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum Mer 31 Oct - 0:03 | |
| salut
désolé je ne peu pas passer tous les jours j'ai plein de choses a faire IRL pour répondre à la question aucune un ami m'en a fait 1 très bien merci et désolé pour le dérangement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande] de bannière et de signature forum | |
| |
|
| |
| [demande] de bannière et de signature forum | |
|