| Praisantationt. | |
|
+9Fearless .chriS` Io T-Rik <3 .HACHE.DOUZE* Tweety Kenji Figus GangS 13 participants |
Auteur | Message |
---|
GangS Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Hobbies : Lui. Logiciel utilisé : 'toshop. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Praisantationt. Dim 21 Oct - 19:01 | |
| - Pseudo : GangS.
- Sexe : Avec plaisir... Non 11 centimètre; bon ok masculin x). - Origines : Marsiennes et plutoniennes. - Ton âge : 15 ans. - Lieu de naissance : Casablanca. - Taille : 1m72 - Poids : 70 kg ( C bon le nutella). - Couleur de tes yeux : Marrons. - Emploi actuel : Punching ball. - Tes passions : Le football et le rap. - Ton style de fille : Une fille qui resesmble à Paris Hilton. - Ton pseudo féminin préféré : Kabutops, Smashpanda ... - Ton pseudo masculin préféré : GangS. - Tu es percé/ tatoué : Non - Personnes préférés : Eminem, Groupe de rap Sniper. - Aimes-tu le sexe : Bien sûr, comme tout le monde, ou on peu beaucoup plus... - Lieu idéal pour passer tes vacances : Mon quartier - Tu écoutes quoi comme Musique : Rap , rap ainsi que du rap . - Que fais-tu pour te défouler : Je tape le frere à mon ami, je joue au football. - Quelles sont tes qualités : Je fonctionne sur Windows Xp . - Quel sont tes + gros defauts : Je ne fonctionne pas sur Windows Vista =/. - Ta + grande peur : Ne plus trouver du nutella . - Ton magazine préféré : Le Journal de Mickey. - A qui ressemble tu le plus : Le mec qui est tous les matins dans mon miroir - Es-tu fanatique d'une personne en particuliere : Eminem. - Dors tu avec un animal ou peluche : Une peluche ( aucun animal n'a tenu plus d'une nuit :s). - Quel emploi te plairais le + : L'informatique. - Quesqui a sur tes murs : Tenues Manchester United, Posters Rap, Petite photo avec Pikachu dessus. - Combien d'enfants voudrais-tu avoir plus tard : 1 garçon et 1 fille. - Tu tapes au clavier avec tous tes doigts ou avec un doigt : Tous, même que je ne regarde pas :p. - Qui a t'il sous ton lit : Paris Hilton, Hier soir elle m'a énormement saoulée. - Tes animaux ou insectes familier : Les tortues. - Pays que tu as déjà visités : U.S.A, France et Espagne. - As tu des marques de vêtement que tu préfère : Nike. - Ou tu sera en 2010 : Ca te déranges si j'reviens dans trois ans pour te dire ? - Tes expressions et citations favorites : -T'es con ou quoi? - ou quoi. - Comment te contacter : kamaldugang@hotmail.com. | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Io Intéressé
Nombre de messages : 140 Age : 32 Hobbies : 'Topshop (j'my remet..) Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 21:01 | |
| Sympa la présentation C'est rigolo xD Bienvenue | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
GangS Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Hobbies : Lui. Logiciel utilisé : 'toshop. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 21:11 | |
| Merki :'D. Edit: Ma signature ne veut pas marcher dans votre forum, est ce normal? | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
GangS Nouveau
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Dim 21 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Lun 22 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Praisantationt. Lun 22 Oct - 22:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Praisantationt. | |
| |
|
| |
| Praisantationt. | |
|