| SOTW N°20 | |
|
+21.chriS` Rhox jppic -Aélia- Cheat` Fatal!ty Joe Figus grafuk Spootikz B a t e n Miko Gogospacemonkey Io Baho Raven Dear* T-Rik <3 *Alviss'' wxcvbn Link Hyrule 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grafuk Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Hobbies : msn,foot,ma copine.... Logiciel utilisé : toshop cs2,image ready cs2... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 11:42 | |
| spootikz tu m'apprendra stp | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 11:58 | |
| ? spootikz et un pro de l'abstract ? si oui envoi moi ton msn par MP :p j'envoi dans l'aprem | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Spootikz Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Hobbies : Dirt-Foot-Graph Logiciel utilisé : Toshop CS 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 16:14 | |
| - Joe a écrit:
- Spootikz a écrit:
- Figus a écrit:
- Tu colle un c4d et tu fais flou en éclaircir
C'est pas sa un abstract!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta meme pas fais 10 % de la creation c'est ridicule encore si c'etait toi qui avait fais le c4d mais bon la c'est vrement nimportequoi.La moitié des participants vont se ramené avec un c4d+unflou en éclaircir --".Donne moi l'interé d'un style abstract si il suffit de coller un c4d sur du 500*200?????????
Y a pas de regles à suivre tu fais ce que tu veux tant que c abstract donc si il a envie de mettre un c4d et de faire un flou eneclaircir c son probleme, sur les signatures normales les gens en font a peine plus que ca donc je voie pas où est le probleme. C'est pas à toi de décider si la création est finie ou pas hein, chaqu'un fais ses signatures comme il veut. Nan Je suis loin d'etre un pro du abstarct --". Joe en tant que designer de ce forum je trouve ta reponse l'amentable. Bravo l'esprit creativité et bonne chance pour les sotw!!!!!!!! Je vois pas l'interet d'avoir inventer un style abstrait si c'est pour reproduire un c4d qui n'est meme pas de soit! Yééééép et Grafuk tkt jte donne un super beau c4d tu fais un ptit flou en je ne sais quelle mode et voila ta des chances de gagner cette sotw. Donc continuez a vous farcir le cerveau avec de genre de conneries... | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 17:30 | |
| - Citation :
- l'amentable.
Qu'est ce qui est lamentable ??? On arrête le flood Svp ^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 17:40 | |
| nan mais je disais ça en exemple, je voie pas pourquoi ser servir d'un c4d comme render normal et lui coller un flou en eclaircir ne serait pas bon, ca reste "abstract" et c'est une création comme un autre et y a pas de chose à faire pour finir une création donc avant de juger ma créativité tu peux revoir tes propos chaqu'un fait ce qu'il veut comme il veut puis si c'est pas bien ba il gagne pas la sotw et voila mais t'as pas à dire qu'y a pas le droit de faire ça ou ça. Un asbtract, d'où son nom, c'est abstrait, ca a aucune représentation, donc j'voie pas pourquoi ce serait pas flou en erclaircir sur un c4d voila. | |
|
| |
Spootikz Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Hobbies : Dirt-Foot-Graph Logiciel utilisé : Toshop CS 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 17:58 | |
| Tes bonrné laisse tombé suffit juste d'avoir un peu de bon sens! c'etait mon dernier mot j'laisse tombé t'es trop fort pour moi | |
|
| |
Gogospacemonkey Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Troyes Hobbies : Pèche à la crevette en Alaska Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 18:33 | |
| - Spootikz a écrit:
- Tes bonrné laisse tombé suffit juste d'avoir un peu de bon sens! c'etait mon dernier mot j'laisse tombé t'es trop fort pour moi
EEeehh le jeune ! on va se détendre les orteilles !! Je crois que le plus borné des 2 c'est toi ! Tu t'enflammes rudement je trouve... et y a vraiment pas de quoi, un abstract c'est une réalisation abstraite donc peut importe ce que les gens font à partir du moment où ça plait. Si ça te branche pas, pas la peine de participer, et encore moins de t'exciter sur ton clavier envers les autres membres. Reste calme, soufle un coup, RELATIVISE, et tu verras, avec quelques minutes (ou heures... selon ton envie) tu nous feras un bel "abstract". V à toi. | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 18:47 | |
| Est-ce qu'on peut quand même reconnaitre qqch. Je me souviens d'un poisson (très bien fais d'ailleur) en abstract. Est-ce valable ? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 19:30 | |
| Le poisson de Joe c'été pas vraiment un abstract mais bon tu fais se que tu veux tant que c'est pas un render coller avec des effets tu utilise ton imagination | |
|
| |
Spootikz Nouveau
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 19:45 | |
| - Gogospacemonkey a écrit:
- Spootikz a écrit:
- Tes bonrné laisse tombé suffit juste d'avoir un peu de bon sens! c'etait mon dernier mot j'laisse tombé t'es trop fort pour moi
EEeehh le jeune ! on va se détendre les orteilles !! Je crois que le plus borné des 2 c'est toi ! Tu t'enflammes rudement je trouve... et y a vraiment pas de quoi, un abstract c'est une réalisation abstraite donc peut importe ce que les gens font à partir du moment où ça plait.
Si ça te branche pas, pas la peine de participer, et encore moins de t'exciter sur ton clavier envers les autres membres. Reste calme, soufle un coup, RELATIVISE, et tu verras, avec quelques minutes (ou heures... selon ton envie) tu nous feras un bel "abstract".
V à toi. Haha relis les precedents postes et tu veras que j'ai de bonne raison de "m'exiter sur mon clavier" si vous pensez tous que le abstract c'est sa binsa doit etre pareil pour les signs j'vais en prendre une qui me palit bie nal tienne par exemple et j'vais rajouté un ti effet et voila ma participation pour la prochaine sotw ><" | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 19:48 | |
| quand on utilise un c4d on fait gaffe de prendre un render 3D fait expres pour cet usage, pas un model réalisé par un gars qu'on a découpé de sa créa pour en refaire la notre. Utiliser un render 3D c'est comme utiliser un render d'un jeu vidéo découpé | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Spootikz Nouveau
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 19:51 | |
| - Joe a écrit:
- quand on utilise un c4d on fait gaffe de prendre un render 3D fait expres pour cet usage, pas un model réalisé par un gars qu'on a découpé de sa créa pour en refaire la notre. Utiliser un render 3D c'est comme utiliser un render d'un jeu vidéo découpé
5% des personnes qui veulent faire une abstract "EN COLLANT 1 C4D" prend en compte cette option | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 20:35 | |
| Tu sais quoi? T'as qu'a participer à la sotw plutot que d'essayer de remettre en place tout le monde pour le simple fait de ne pas être d'accord. Fais nous une belle sign abstract comme tu l'entends toi et laisse les autres faire leur boulo tu seras gentil. | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 21:12 | |
| ou sinon tu vas chier un bon coup et tu sera moins tendu: relaxxxxx | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 21:45 | |
| si vous voulez des conseils pour l'abstract contactez moi par mp jpourrais vous repondre car malgré que ça soit abstrait c'est structuré . Enfin je vais bientot envoyer ma crea... | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 21:58 | |
| J'aime bien tout le monde veut donner des lecons sa se barre en flood et sa va finir en foire a l'averto xD Ceux qui veulent prouver quelques chose ils participent et basta comme la dit Baten | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mar 23 Oct - 22:01 | |
| MDR ouè jpense aussi allez stop flood | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mer 24 Oct - 15:33 | |
| Link j'ai envoyé mais je sais pas si t'as recu vu que ça a bugé | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mer 24 Oct - 15:36 | |
| crea envoyé | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mer 24 Oct - 15:44 | |
| Ca a fonctionner baten ^^ et raven aussi ! | |
|
| |
Io Intéressé
Nombre de messages : 140 Age : 32 Hobbies : 'Topshop (j'my remet..) Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mer 24 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOTW N°20 Mer 24 Oct - 16:40 | |
| Je sais pas faire d'abtract xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW N°20 | |
| |