T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: T-rik's galleriie Mer 24 Oct - 23:44 | |
|
bonjour à tous, voilà j'ai photoshop depuis 1 ans, mais je pratique le graphismes, sur les banniere a fond, depuis à peu pres 5 mois, j'ai pris gout au graphisme, grace au magnifique gallerie, qui compose ce forum, ainsi qu'a une personne qui ma beaucoup aider, et ma fait ouvrir les yeux sur le principe du graphisme : _NICO_ mes création préféré, sont celle en rapport avec le mangas, comme vous pourrez le constater, il y en a presque que de cela. Dans ma gallerie, je laisse mes premiere création, pour montrer, que tout le monde débute au mêmeniveau, et que l'orsquel'on débute, il ne faut jamais baisser les bras. sur ce je vous laisse Naviguer sur ma nouvelle gallerie (qui grandira je l'espere),
(des plus anciens au plus récents)
(un petit delir)
[COLOR=red]kit avatar+banniere[/COLOR]
Puis un Logo, pour une alliance:
Voilà, Je posterais plus tard mes MAJ
(c'est un copier coller de ma gallerie futur sur board.Ogame | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: T-rik's galleriie Jeu 25 Oct - 19:07 | |
| I LOVE MANGAS Jolie galerie , j'aime beaucoup celle avec la typo " T-RIK UCHIWA" meme si elle est un peu vide :PP GG | |
|
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: T-rik's galleriie Jeu 25 Oct - 19:53 | |
| il y a de bonne chose et on voit une bonne amelioration continue | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: T-rik's galleriie Jeu 25 Oct - 22:17 | |
| je suis pas fan des ban manga
mais bon c'est bien quand même
ta meilleur bin ta dernière très réussit les autres sont souvents trop sature | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-rik's galleriie | |
| |
|