seiya08 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Hobbies : Etre sadique avec les animaux!!! Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: [IMAGE ALLIANCE] jeux de mafieux. [FINIE] Jeu 25 Oct - 0:40 | |
| Salut a tous J'ai besoin de vous pour crée l'image de la page d'acceuil de mon alliance J'aimerais que pour base vous preniez pour exemple cette image qui n'est en faite qu'un assemblage de cadre avec des render en font des effets etc imageType de commande : Image d'alliance
Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : banniére d'une autre alliance ici Le jeux est omerta.fr pour ceux qui connaissent c'est un jeu de guerre de famille de mafieux
Taille en pixel : En suivant l'exemple de l'autre baniére 600 ou moin fois 1500 ou moin
Renders/images (lien) : ici ici ici ici ici ici et ici Police : Au choix du graphiste. Animation :Aucune. Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : Sigma & Cipriani en titre général Un cadre avec pour titre "Régles" Un cadres avec pour titre "Bloods" Un cadres avec pour titre "Contacts" Un cadres avec pour titre "Objets"
MERCI D'AVANCE!!!!!
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 1:04, édité 1 fois | |
|
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [IMAGE ALLIANCE] jeux de mafieux. [FINIE] Jeu 25 Oct - 17:49 | |
| J'essayerai surement quelquechose | |
|
seiya08 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Hobbies : Etre sadique avec les animaux!!! Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [IMAGE ALLIANCE] jeux de mafieux. [FINIE] Jeu 25 Oct - 22:14 | |
| ok merci | |
|
seiya08 Nouveau
| Sujet: Re: [IMAGE ALLIANCE] jeux de mafieux. [FINIE] Ven 26 Oct - 23:28 | |
| petit up | |
|
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [IMAGE ALLIANCE] jeux de mafieux. [FINIE] Sam 27 Oct - 13:42 | |
| jsuis en cours | |
|
Raven Addict
| |
seiya08 Nouveau
| Sujet: Re: [IMAGE ALLIANCE] jeux de mafieux. [FINIE] Dim 28 Oct - 1:03 | |
| merci beaucoup raven c'est pas super bien respecter mais c'est jolie | |
|
Raven Addict
| Sujet: Re: [IMAGE ALLIANCE] jeux de mafieux. [FINIE] Dim 28 Oct - 1:21 | |
| ok content d'avoir pu satisfaire ta demande je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMAGE ALLIANCE] jeux de mafieux. [FINIE] | |
| |
|