| LuCe's Graphitys | |
|
+18T-Rik <3 kev9478 Cheat` labelette MPink Link Hyrule Figus DjMart *Alviss'' Razor* galactica TRiNiTY Etherion BlisS B a t e n jppic Dear* ~LuCe~ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~LuCe~ Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 41 Hobbies : design, jardinage, JazZy Logiciel utilisé : photoshop element 6, Wacom Intuos III Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys Mer 21 Nov - 2:40 | |
| Double Post : les ch'veux sont un peu mauches, je les referait si j'ai le courage ^^" | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys Mer 21 Nov - 3:01 | |
| Pas top les cheveux comme tu l'as dit , mais sinon c'est vraiment bien ^^ - Citation :
dis moi ce que tu naimes pas dans les transpa ? ='] J'ai jamais vraiment aimer les trucs en transparence , si ce n'est qu'un petit cadre avec les coins arrondis c'est ok , mais quand c'est des truc dans ce genre : https://2img.net/r/ihimizer/img254/2145/despebanzh1.png , grunger ou smudger ou avec pleins de forme différente , je trouve que ça sert à rien , et qu'on pert souvent un peu de l'image . Et je trouve vraiment que sa fait plus noob que autre chose , sans vouloir te vexer bien sûr . Quand c'est bien fait sa peut être pas trop mal , mais quand que on ne fait qu'ajouter des effets inutile pour faire un truc transparent , j'aime pas du tout . | |
|
| |
kev9478 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 30 Hobbies : foot graph css Logiciel utilisé : toshop tofiltre tofiltre studio Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys Mer 21 Nov - 9:33 | |
| gg pour ta tres belle galeries mais pourrais tu faire un tuto sur tes cadres avec des lianes ou autre? | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys Mer 21 Nov - 12:41 | |
| bon jte repete ma réaction apres la vu de la création du chat:
"WOAWWWWW!!!!"
gg j'adore!!!
continue, moi personnellement j'adore tes transparences :p | |
|
| |
~LuCe~ Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 41 Hobbies : design, jardinage, JazZy Logiciel utilisé : photoshop element 6, Wacom Intuos III Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys Mer 21 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
kev9478 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 30 Hobbies : foot graph css Logiciel utilisé : toshop tofiltre tofiltre studio Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys Lun 26 Nov - 19:29 | |
| perso moi j'aime bocoup !!sinon j'vais surement avoir une tablette bientot ps:vraiment belle l'image de deviantart | |
|
| |
jad Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 29 Hobbies : L'ordinateur , les montage , le ciné et les amis Logiciel utilisé : aucun pour l'instant Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys Lun 26 Nov - 23:27 | |
| bravo j'adore surtout la branches et les arbres j'aime beaucoup bravo!! | |
|
| |
kev9478 Nouveau
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys Mer 28 Nov - 19:55 | |
| sinon pour tes cadres je voulais juste savoir comment tu les faisais comme en lianes etc? | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys Mer 28 Nov - 21:17 | |
| GG, j'adore tes dessins, ils sont trop beau. Après tes signatures sont sympas ! | |
|
| |
~LuCe~ Intéressé
| |
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys Mar 18 Déc - 10:00 | |
| comme dit sur DA j'aime beaucoup, ec qui me gêne un peu c'est les cils qui sont un peu trop nets par rapport au reste et les cheveux je sais pas trop pourquoi mais ils ne me plaisent pas | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys Mar 18 Déc - 20:34 | |
| C'est sûr que les cils nets comparés au poils du bonnet qui sont tous flous '_'
C'est sympa quand même mais les couleurs sont trop 'clean' pour une zombie quoi.. Et la transition avec le flou en bas est trop rapide je trouve.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LuCe's Graphitys | |
| |
|
| |
| LuCe's Graphitys | |
|