| Tablettes graphiques | |
|
+6T-Rik <3 DjMart B a t e n che-gzo Etherion TRiNiTY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TRiNiTY Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 38 Hobbies : Moto Auto Infomatique Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Etherion Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 29 Hobbies : Les jeux Online , Graph Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Ven 26 Oct - 16:50 | |
| c'est quoi ?? | |
|
| |
TRiNiTY Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 38 Hobbies : Moto Auto Infomatique Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Ven 26 Oct - 16:53 | |
| ca ^^ | |
|
| |
che-gzo Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Hobbies : info',graph` Logiciel utilisé : 'toshop CS3 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Ven 26 Oct - 16:59 | |
| Créer un sujet qui en parle heuuu je vois aps trop l'interet on parle de ce qu'on fait pas avec quoi on le fait avec ou sans palette graphique on s'en moque un peu mem si sa aide surtout pr le speed-painting :p | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Ven 26 Oct - 17:19 | |
| J'ai rien compris à ton message | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Ven 26 Oct - 17:32 | |
| Tu peux en parler si tu veux ^^ Perso j'ai une Wacom Graphire 4 à 99 € à la fnac et elle est super | |
|
| |
che-gzo Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Hobbies : info',graph` Logiciel utilisé : 'toshop CS3 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Ven 26 Oct - 17:51 | |
| - B a t e n a écrit:
- J'ai rien compris à ton message
T'as pas tord me suis pas super bien exprimé en deux mot je vois pas l'interet voila... Cordialement Che-Gzo. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Ven 26 Oct - 19:14 | |
| - che-gzo a écrit:
- B a t e n a écrit:
- J'ai rien compris à ton message
T'as pas tord me suis pas super bien exprimé en deux mot je vois pas l'interet voila...
Cordialement Che-Gzo. Moi je vois pas l'interet de ton message non plus... Non je pense que trinity à tout a fait raison de crée un topic pour cela, si quelqu'un veut se renseigner dessu, sa se trouve elle est intéressé par ce materiel et veux les avis de plusieurs utilisateurs | |
|
| |
che-gzo Nouveau
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Ven 26 Oct - 19:22 | |
| Arretez de repondre aux reply dont vous partagez pas l'avis... Donne ton avis jai donné le mieu voila c'est tout ! | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Ven 26 Oct - 19:24 | |
| - che-gzo a écrit:
- Arretez de repondre aux reply dont vous partagez pas l'avis... Donne ton avis jai donné le mieu voila c'est tout !
heu pourquoi tu pense qu'il y a une touche "cité"??? pour faire beau?? bah non.... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Ven 26 Oct - 21:47 | |
| bien dit T-rik moi je pensse que ces pas mal de lancé le sujet car je vais peu etre en avoir une pour noel je peut posé une question ? ^^ A pars le speed painting , sa sert a quoi ? | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Ven 26 Oct - 21:54 | |
| Ca sert à dessiner ! Pour tous ceux qui voudraient s'en offrir, achetez seulement la marque Wacom, y a beaucoup d'arguments qui font que cette marque est la meilleure du marché (un peu plus cher mais bon, faut savoir investir) et je conseille à ceux qui savent pas dessiner sur papier de ne pas en acheter, ca ne leur servira jamais à rien, voila, si vous voulez un peu plus de conseils je peux vous orienter sur quoi acheter et quoi regarder dans les caractéristiques | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Sam 27 Oct - 23:14 | |
| Joe a tout a fait raison, wacom ya pas mieux ^^, justement moi je voudrais bien en avoir une pour noel, mais je te demanderai de l'aide à ce moment la ! @ .-={*t-rik*}=-. je pense que bouton citer est la quant tu réponds à un post qui n'est pas juste avant le tien.... Sinon sa sert à rien de citer vu que le message est juste avant le tien.. | |
|
| |
TRiNiTY Nouveau
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Mer 31 Oct - 10:45 | |
| Alors, je pensai pas que ca aurai provoqué des reactions comme ça ! M'enfin ! C'était une suggestion ^^ Et sur un forum de creations graphiques, la tablette graphique a sa petit place à mon avis ! Je partage l'avis pour les Wacom ! Qui possède une tablette graphique ici, et vous vous en servez pour faire quoi? | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Mer 31 Oct - 13:10 | |
| moi j'en est pas mias j'esite a m'en acheter une mais esque c'est plus difiible de dessiner sur la palette graphique que sur papier c'est surtout ca mon problème , parceque on voit pas de trait ce tracer sous son stylo et a mon avis ca va me perturber x) | |
|
| |
TRiNiTY Nouveau
| Sujet: Re: Tablettes graphiques Mer 31 Oct - 13:53 | |
| oui mais a force tu t'habitue a regarder lecran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablettes graphiques | |
| |
|
| |
| Tablettes graphiques | |
|