| Je recrute pour ma Team | |
|
+5DjMart Link Hyrule che-gzo Fatal!ty maximedt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maximedt Intéressé
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : rennes Hobbies : ordi wii Logiciel utilisé : photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Je recrute pour ma Team Sam 27 Oct - 15:32 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai eu une envie de team de graphisme pour que tout le monde s'aide et s'émaliore et que tout les membres partagent leurs connaissances. Je suis venu ici car vous avez un gros forum avec pas mal de bons graphistes. Donc je recrute pour ma team, des graphistes, et quelqu'un qui m'aiderait à gérer tout ça Si vous voulez participer (le forum est en cours de création), vous pouvez me contacter soit sur msn ou par mail ici : maxime-dt[arobase]hotmail.fr Merci d'avance PS : Si ce topic n'est pas en accord avec vos règles, vous pouvez le supprimer PS²: Si vous voulez voir mon niveau (Intermédaire), voici ma toute nouvelle galerie : http://www.maximedt.c.la@+++ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Sam 27 Oct - 15:36 | |
| je sais pas si ça a sa place ici
mais bon, je laisse les modo/admins
sinon, bonne chance ! | |
|
| |
che-gzo Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Hobbies : info',graph` Logiciel utilisé : 'toshop CS3 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Sam 27 Oct - 15:45 | |
| Je suis interessé jte laisse mon msn pr me contacter et pour que tu vois mon niveau (low+ selon moi apres heuuu 1mois de graph') : jason-om-76@hotmail.fr | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Sam 27 Oct - 16:54 | |
| Tu devrais un peu t'améliorer pour monter une bonne team ! attends un peu et fais commenter tes créas pour avancer ! | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Sam 27 Oct - 17:20 | |
| C'est clair,
Sans être méchant les vraies Teams c'est quand même pour des graphistes ayant des très bons niveaux sinon tu n'iras pas loin,
Je te conseille plutot de te trouver une place dans une team du fofo pour le moment ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Sam 27 Oct - 17:30 | |
| quoi ya des teams sur ce fofo ? | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Sam 27 Oct - 20:37 | |
| c'est quoi une team de graphisme mdr? vous faites des matchs entres vous, et y a des tournois aussi? | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Sam 27 Oct - 21:14 | |
| C'est un tas de gens qui graph' parce que c'est fun xD | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Sam 27 Oct - 22:12 | |
| - Fatal!ty a écrit:
- quoi ya des teams sur ce fofo ?
Oui et y a même une section entière consacrée aux teams ^^ | |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Dim 28 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Dim 28 Oct - 1:06 | |
| ou encore mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Dim 28 Oct - 2:55 | |
| |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Dim 28 Oct - 13:46 | |
| - Technologix a écrit:
Boul et | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Dim 28 Oct - 13:47 | |
| j'arrive gardez moi une place au parking! | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Dim 28 Oct - 14:10 | |
| il est payant le parking ? ( tain, pas bien de flooder ici ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Dim 28 Oct - 14:18 | |
| Encore des places libres !
Le tout gratos ...
Pour une place de parking prise , une autre est offerte ! |
|
| |
maximedt Intéressé
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : rennes Hobbies : ordi wii Logiciel utilisé : photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team Dim 28 Oct - 16:35 | |
| Effectivement, je vais attendre un peu et adherer à une de vos team. Histoire de m'ameliorer et d'avoir des conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recrute pour ma Team | |
| |
|
| |
| Je recrute pour ma Team | |
|