| Bannière site Web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wake Up Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Planete Terre Hobbies : Basket Mixmaking Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Bannière site Web Sam 27 Oct - 22:29 | |
| Hi All ! J'aurais besoin d'une signature pour le site dont je suis co-fondateur,il s'agit de NBA Post. Comme son nom l'indique,il parle de la plus celebre ligue de basket au monde ! Nous avons l'intention de devenir l'un des sites majeurs de News NBA en France. Ouverts il y a environ 3 mois,le site gagne des visiteurs chaque jour. Néamoins, nous avons besoin d'une production pour le message de bienvenue,cette bannière ou affiche,selon votre choix sera totalement attachée a l'esprit du site,nous n'oublierons bien sur pas de mettre un lien vers Graphiste World une fois cete affiche installée,si la commande est prise bien entendu . Petite édition,concernant le render que vous voudriez prendre,dites moi lequel vous prendrez,il faut que ce soit une photo assez récente Type de commande : NBA Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Quelquechose de ce style la : https://2img.net/r/ihimizer/img267/4444/chelseahazellwz8.jpg PSD : PSD CentralTaille en pixel : 500 de largeur, 200 de hauteur ou 500x500 Police : "NBA Post - All on The NBA" Animation : / Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : Merki d'avance | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bannière site Web Sam 27 Oct - 23:06 | |
| Bonjour, une question,
pourquoi le lien vers psd central? on doit téléchargé quelque chose la bas?
merci. | |
|
| |
Wake Up Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Planete Terre Hobbies : Basket Mixmaking Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bannière site Web Sam 27 Oct - 23:14 | |
| - titi33 a écrit:
- Bonjour, une question,
pourquoi le lien vers psd central? on doit téléchargé quelque chose la bas?
merci. C'est un site ou il y a plusieurs centaines de PSD de NBA | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bannière site Web Sam 27 Oct - 23:16 | |
| A d'accord.. ! Pour le graphiste qui va s'occuper de la commande, il y a tout plein de renders ! je n'avais même pas vu le menu lol, il est bien incrusté dans le fond ^^ | |
|
| |
Wake Up Nouveau
| Sujet: Re: Bannière site Web Lun 29 Oct - 11:51 | |
| J'avais oublié de preciser effectivement !
Pour les PSD NBa,cliquez sur PSD en bas a droite,puis sur "National Basketball Association", puis cliquer sur le logo d'une équipe | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Bannière site Web Lun 29 Oct - 15:12 | |
| argh c'est pas mon style de banniere ! | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bannière site Web Lun 29 Oct - 15:25 | |
| J'aime beaucoup ta signature | |
|
| |
Wake Up Nouveau
| Sujet: Re: Bannière site Web Lun 29 Oct - 16:06 | |
| - Fatal!ty a écrit:
- argh
c'est pas mon style de banniere ! C'etait juste un exemple^^ Libre a vous de faire ce que vous voulez ,le principal,c'est que ca soit so fresh ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bannière site Web Mar 30 Oct - 11:51 | |
| je veux pas dire, mais ta bann actuelle correspond assez à ce que tu cherches :/ | |
|
| |
Wake Up Nouveau
| Sujet: Re: Bannière site Web Mar 30 Oct - 12:22 | |
| - Kenji a écrit:
- je veux pas dire, mais ta bann actuelle correspond assez à ce que tu cherches :/
Tu parles de ma sign ou de la banniere sur le site ? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bannière site Web Mar 30 Oct - 13:12 | |
| il parle de ta bannière atuel celle ci donc | |
|
| |
Wake Up Nouveau
| Sujet: Re: Bannière site Web Mar 30 Oct - 13:20 | |
| - Rhox a écrit:
- il parle de ta bannière atuel celle ci donc
Elle conviendrait bien effectivement,mais ce n'est pas moi qui l'ai faite,et elle ne contient pas la typo "NBAPost",c'est une sig' que j ai trouvé sur un site US Et c'est aussi beaucoup trop petit^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Bannière site Web Mar 30 Oct - 15:16 | |
| ouh le tricheur ^^
bon, je vais essayer, mais la c'est impossible pour moi ( pas le bon pc ) | |
|
| |
Wake Up Nouveau
| Sujet: Re: Bannière site Web Sam 10 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Sam Style Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Paris Hobbies : Foot Judo Catch Potes ^^ Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Wake Up Nouveau
| Sujet: Re: Bannière site Web Dim 11 Nov - 18:21 | |
| Vraiment superbe,en plus,moi qui voulait un joueur assez peu connu,je suis servi A la limite,si tu en a le temps,tu pourrais essayer d'inscruster une ville dans le fond,mais rien ne presse,prend ton temps Merci encore | |
|
| |
Sam Style Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Paris Hobbies : Foot Judo Catch Potes ^^ Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bannière site Web Dim 11 Nov - 18:33 | |
| Ca va etre chaud y a des images appliquez image dessus, je pense pas pouvoir y arriver t'aurais du le dire au debut de ta commande moio j'ai vu que tu voulais une crea dans le style de chelsea c'est ce que j'ai fais ^^
| |
|
| |
Wake Up Nouveau
| Sujet: Re: Bannière site Web Dim 11 Nov - 19:58 | |
| - Sam Style a écrit:
Ca va etre chaud y a des images appliquez image dessus, je pense pas pouvoir y arriver t'aurais du le dire au debut de ta commande moio j'ai vu que tu voulais une crea dans le style de chelsea c'est ce que j'ai fais ^^
C'est vraiment sympa de ta part,merci encore,aucun probleme pour la ville en fond,c'etait juste un truc comme ca,très réussis, merki encore | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bannière site Web Dim 11 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Wake Up Nouveau
| Sujet: Re: Bannière site Web Dim 11 Nov - 20:09 | |
| Ouep allez y, merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière site Web | |
| |
|
| |
| Bannière site Web | |
|