| Volocom est dans la place :p | |
|
+7Kenji *Alviss'' Raven .HACHE.DOUZE* Tweety .: Ti-n :. Volocom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Volocom Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : The Gimp et Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Volocom est dans la place :p Sam 27 Oct - 23:12 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre: GraphismePseudo: Volocom Prénom: Florian Âge: 16 en novembre Programmes: The Gimp avant et Toshop CS3 maintenant Loisirs: ogame et le graph sur l'ordi, sortir et ping pong IRL Comment avez-vous connu ce forum?: par mon poto Raven qui est graphiste sur le forum, il a besoin de soutien sur ses battles parce qu'il est pas super bon XD je dec ^^ AutresCouleur préfée : Noir (mais non, je suis pas un goth xD) Film préféré : Il faut sauver le sodat ryan Chanson préféré : Hysteria de Muse Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Muse et apocalyptica Animal préféré : léopard Boisson préférée : jus d'orange avec ems parents, la bière avec mes amis Livre préféré : monsieur mallaussène Sport pratiqué : tennis de table Série préférée : je suis pas un grand fan des séries Thé, chocolat chaud ou Café ?: chocolat chaud Photo (pas du tout obligée) : - Spoiler:
je sais, c'est pas drôle -_-"
En espérant être le bienvenu parmis vous, Volocom . | |
|
| |
.: Ti-n :. Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : < Just Touch The Sky.. > I See The True Colos In The Moonlight > Just You. Hobbies : Graph' F0r3v3r. Logiciel utilisé : Photoshop Elements 4.0 and Photofiltre \o/ Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Sam 27 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Sam 27 Oct - 23:19 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Volocom Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : The Gimp et Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Sam 27 Oct - 23:20 | |
| merci great edit : et titi aussi, j'ai posté en même temps 6 minutes d'attente quand même je commençais à m'impatienter
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : < Just Touch The Sky.. > I See The True Colos In The Moonlight > Just You. Hobbies : Graph' F0r3v3r. Logiciel utilisé : Photoshop Elements 4.0 and Photofiltre \o/ Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Volocom Intéressé
| |
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Sam 27 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Sam 27 Oct - 23:33 | |
| YEH MON COPAIN bienvenue!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Dim 28 Oct - 1:11 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Dim 28 Oct - 2:53 | |
| |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Dim 28 Oct - 11:24 | |
| - Volocom a écrit:
je sais, c'est pas drôle -_-"
muhaaaaaaaaaaa, tuez le !!! /me te balance des tomates !! bienvenue au poto de raven ^^ | |
|
| |
| |
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Dim 28 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Dim 28 Oct - 13:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
Volocom Intéressé
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Dim 28 Oct - 13:15 | |
| - Kenji a écrit:
- muhaaaaaaaaaaa, tuez le !!!
/me te balance des tomates !! bienvenue au poto de raven ^^ j'ai des relations bon je vais arrêter avec les légo, ça devient pitoyable XD merci à tous pour les bienvenue et je me dépêche de poster ma galerie | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Dim 28 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Dim 28 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
Volocom Intéressé
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p Dim 28 Oct - 14:08 | |
| merci - Spoiler:
un peu grillé le copié coller fearless XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volocom est dans la place :p | |
| |
|
| |
| Volocom est dans la place :p | |