jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: A l'aide je patauge^^ Dim 28 Oct - 1:56 | |
| | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A l'aide je patauge^^ Dim 28 Oct - 14:17 | |
| Ces lignes sont apellées Guides (en tout cas en anglais) et te servent à te reperer et les outils peuvent les suivre automatiquement, un peu comme la grille de photoshop. Ensuite, vu comme elles sont placées c'est surement pour te montrer où doivent se situer tous les cadres, le codeur a surement déja réalisé son tableau en html et ces lignes représentent les cellules de celui ci, donc tu devras mettre tout ton site web dans ces lignes et il ne devra pas dépasser. En gros, l'endroit om tu dois mettre tes menus etc sont représentés par ces lignes, si tu ne comprends toujours pas tu peux essayer de demander à celui qui t'a donné ce gabarit de mieux t'expliquer | |
|
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A l'aide je patauge^^ Dim 28 Oct - 14:23 | |
| Ok merci pour l'explication. Ca m'aide bcp mais c'est encore un peu compliqué pour moi. Merci quand même à moi de me creuser la tête maintenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide je patauge^^ | |
| |
|