| S.O.T.W N°21 Spécial Halloween | |
|
+24Mindbrood .chriS` Dear* TRiNiTY egoz ~LuCe~ .Domi Cheat` Joe B a t e n Fearless DarkDevil616 Tsouka Necromancy Baho Volocom ElecGuts DjMart T-Rik <3 Gogospacemonkey Raven wxcvbn *Alviss'' Rhox 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 12:22 | |
| Bon je lock est je vous lance tout sa | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 14:09 | |
| T'es gentil rhox mais les sotw c'est fermé le vendredi SOIR. On a toujoursd fait comme ça et je vois pas pourquoi ça changerait. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 14:21 | |
| Tu n'a pas lus plus haut !
je part cette aprem est sa serai bien trop long que je la passe a quelqu'un d'autre
PS: réhost ta ban | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 14:22 | |
| Je PEUX PAS la réhost. Faut attendre que le ftp remarche et j'ai pas d'autre choix. Tant pis tu met le lien quand même, si on la voit tant mieux sinon tant pis | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 14:24 | |
| - B a t e n a écrit:
- T'es gentil rhox mais les sotw c'est fermé le vendredi SOIR.
On a toujoursd fait comme ça et je vois pas pourquoi ça changerait. On en a discuté, Pour une fois les votes seront lancés un peu plus tôt. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 14:54 | |
| ca aurait pas été tres long de filer tous les liens à un autre animateur au pire. | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 15:18 | |
| bon j'essaye de faire sa vant 4heure comme tu la dit | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 17:20 | |
| Envoyé ! | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 18:19 | |
| La sotw serat lancé par chris car il y a un petit problème avec le sondage on ne peu pas mettre plus de 20 chois donc on a 21 participan sa le fais pas donc il se fera pas par sondage je pense allé a dimanche bon week a tous | |
|
| |
Mindbrood Intéressé
Nombre de messages : 57 Age : 32 Hobbies : ordi, graphisme, moto, modélisme Logiciel utilisé : Photofiltre et bientôt photoshop Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 18:26 | |
| Ouais comme le nombre de participants est trés élevé je lancerais la SOTW sans sondage mais cela change en aucun cas les régles ^^
PS : vous pouvez m'envoyer vos création , jusqu'à ce soir !! | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 18:44 | |
| Dans le paneau de configuration on peut changer le nombre de choix pour le sondage, on peut aller jusqu'a 50 il me semble donc fais sa et lance le avec sondage | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 18:46 | |
| - .Domi a écrit:
- Dans le paneau de configuration on peut changer le nombre de choix pour le sondage, on peut aller jusqu'a 50 il me semble donc fais sa et lance le avec sondage
Je verrais sa avec DJ ce soir ^^ Merci de l'info ! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 18:47 | |
| - Citation :
PS: la photo du chat n'est pas a utiliser hein alviss!
xDD j'avais pas compris un | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Ven 2 Nov - 19:22 | |
| Probléme réglé , le sondage sera lancé comme à son habitude ^^ Merci Dj :p | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween Sam 3 Nov - 0:18 | |
| Je lock ! J'ouvre le sondage dans une petite heure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.T.W N°21 Spécial Halloween | |
| |
|
| |
| S.O.T.W N°21 Spécial Halloween | |
|