Zolgoth Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Hobbies : Le PC Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: '°._.- Zol'Gallery -._.°' Lun 29 Oct - 12:18 | |
| Bonjour à tous Vous voici à présent dans ma galerie... Pseudo : Zolgoth Age : 15 ans (9/11/1991) Logiciel : Photoshop cs2 Expérience : 9 jours Donc j'ai commencé à grapher il y a de cela 9 jours, lorsque je me suis inscris sur le board d'ogame et que j'ai vu les magnifiques galeries que certains membres avaient. Je ne met pas mes premières signatures car elles sont, hum, comment dire...très spéciales xD et je bouffe du tuto / graph, plusieurs heures par jour (vive les vacances, j'vais en bouffer encore plus ) Signatures
Voilà, à vos claviers Zol' | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: '°._.- Zol'Gallery -._.°' Lun 29 Oct - 12:26 | |
| petite galerie change la typo , marque pas toujour "Zolgoth" mais marque quelque chose qui va avec la banniere =) | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: '°._.- Zol'Gallery -._.°' Lun 29 Oct - 12:28 | |
| j'aime bcp la 1ere,
apres les autres les fond je n'aime pas du tout dsl | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: '°._.- Zol'Gallery -._.°' Lun 29 Oct - 12:34 | |
| C'est sympa en general ^^ | |
|
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: '°._.- Zol'Gallery -._.°' Lun 29 Oct - 12:35 | |
| C'est sympa mais celle que je préfère c'est la 1ère | |
|
Zolgoth Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Hobbies : Le PC Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: '°._.- Zol'Gallery -._.°' Lun 29 Oct - 15:35 | |
| Merci pour ta remarque Alviss Vous préférez plutôt : ou ? A vos claviers ! | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: '°._.- Zol'Gallery -._.°' Lun 29 Oct - 17:56 | |
| la deuxieme car la premiere a un cadre en incrustation =S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '°._.- Zol'Gallery -._.°' | |
| |
|