| Vacances... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Vacances... Lun 29 Oct - 15:38 | |
| Bonjour, voila je vous annonce que je pars dans 2 minutes pour paris (6h de route:affraid: ) Je n'aurais pas le net là bas, donc je ne pourrais être présent sur le forum...désolé Je vous dis donc a jeudi soir, bonne semaine à vous, et bonne vacance ! titi. ps avant de partir j'ai enfin ouvert mon porfolio ^^ | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vacances... Lun 29 Oct - 15:53 | |
| Bonnes vacances !
Au passage , gg pour ton protfolio , il est pas mal du tout | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vacances... Lun 29 Oct - 18:03 | |
| bonne vac | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vacances... Lun 29 Oct - 23:06 | |
| Bonnes vacances titi Et trés joli portfolio au passage | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vacances... Lun 29 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 1 Nov - 16:31 | |
| Merci me voila de retour =)! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 1 Nov - 16:32 | |
| re ^^ ta une commande de dezign le truc qui mes bien de bonne humeur | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 1 Nov - 16:35 | |
| LOL, oki, malheureusement j'ai plein de boulot (devoirs....:suspect:grrr les profs...) | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vacances... Ven 2 Nov - 2:25 | |
| Re!!
Va commenter mon diz xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances... | |
| |
|
| |
| Vacances... | |
|