| le méchant de ratatouille [terminé] | |
|
+9*Alviss'' Razor* B a t e n ElecGuts Cursed quetzalcoalt Necromancy Dear* stanis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: le méchant de ratatouille [terminé] Lun 29 Oct - 18:32 | |
| en ce moment je dessine dessine, et encore dessine (sur feuille), je noircis des feuilles et des feuilles de dessins en tous genres car, et oui, j'ai decidé d'apprendre à dessiner enfin bon en tous cas je m'étais dit que je toucherais plus à toshop pour un bout de tps mais de voir tts vos créas ça m'a donné envie >< alors j'ai refait un bout du visage du cuistot méchant dans ratatouille voila le début : voila la suite : et la fin :
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:47, édité 10 fois | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Lun 29 Oct - 19:24 | |
| J'aime beaucoup , mais j'aimerai voir la tete complete , va va et reviens dans 3 jours | |
|
| |
Necromancy Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Nancy, 54 Hobbies : Graph', Sport (VTT, tennis, football) Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Lun 29 Oct - 19:36 | |
| ERf, dommage que la tete ne soit pas entiere... Sinon sa me parait pasmal! Meme si je n'ai pas vu ratatouille^^ J'attends le dvd ><. Necr0. | |
|
| |
quetzalcoalt Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : ch'tit trou paumé Hobbies : euh... Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Lun 29 Oct - 19:40 | |
| simpa^^ faut maintenant que tu fasse le visage complet | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Lun 29 Oct - 19:45 | |
| ouais mais c'est vachement chaud, surtout qu'il a un nez hyper bizarre avec plein de plis et de reflets. enfin bon demain matin j'essaie de vous le faire ^^ | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Lun 29 Oct - 19:59 | |
| Bonne chance en tout cas c'estbien partie | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Lun 29 Oct - 20:35 | |
| ouai c'est vraiment bien bravo j'ai hate de voir ton rendu final a mon avis ca va etre vraiment génial | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Lun 29 Oct - 20:50 | |
| Cette tête me disait quelquechose et c'est bon signe, ça veut dire que tu l'as bien représenté!
Continues | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Lun 29 Oct - 23:16 | |
| Il est excellent ton painting ^^ Faudra tu m'apprennes xD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Lun 29 Oct - 23:56 | |
| jolie vivement demain | |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 30 Oct - 0:42 | |
| C'est un super bon début !
Vivement la suite ! | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 30 Oct - 12:54 | |
| très bon debut a déplacer en wip non ? | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 30 Oct - 12:55 | |
| si tu veux oui.. au départ je comptais pas faire la suite mais vous m'avez convaincu
la je recommence le nez mais c'est super chaud >< | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 30 Oct - 13:01 | |
| Hop déplacé en WIP | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 30 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 30 Oct - 13:07 | |
| on arrête pas le travail quand il est commencer surtout quand sa démar aussi bien | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 30 Oct - 13:44 | |
| ouais, c'était juste pour passer le temps...et puis j'avais pas réussi à faire le nez aussi ><
bon en tous cas, voila la suite (j'en ai bavé *---,,* ) en première page !
j'ai pas encore terminé et je terminerai à la fin des vacs, cet aprem j'ai de la famille qui arrive etje vais quasiment plus toucher à l'ordi.... snif ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 30 Oct - 15:10 | |
| si tu pouvais mettre les differente étapes sa serait mieuxn, que de faire un changement d'image en gros met ta premier image sans le bas de la tete et ta deuxieme image avec le bas de la tete | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 30 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 6 Nov - 17:48 | |
| je l'ai tout de meme terminé -sans grand enthousiasme certes ^^-, mais ca a été laborieux | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 6 Nov - 17:51 | |
| y a la tok qui maque un peu de détaille est il n'a pas de langue mais bon c'est du beau travail quand même GG | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mar 6 Nov - 17:53 | |
| le chpeau de cuisinier j'ai pas eu le courage de le faire correctement ><
maintenant je vais parcourir le net à la recherche d'une meilleure technique de colorisation ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mer 7 Nov - 1:42 | |
| Moi je toruve sa trés réussi vraiment je te félicite | |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] Mer 7 Nov - 2:16 | |
| Bien joué c'est du beau travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le méchant de ratatouille [terminé] | |
| |
|
| |
| le méchant de ratatouille [terminé] | |
|