Sayael
Nombre de messages : 1 Age : 33 Hobbies : Dessin, Forum RPG ... Logiciel utilisé : Photoshop CS 2 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Sayael Lun 29 Oct - 21:38 | |
| I D E N T I T E- Pseudo :
Sayael
- Prénom:
Quentin
- Signe Astrologique :
Taureau
I N F O R M A T I O N S- Comment avez-vous ce forum ?
J'ai connu ce forum étant en quête d'un tel lieu cybernetique. Google, cher ami, a su bien m'aider.
- Programmes :
Adobe Photoshop CS2
- Loisirs :
Dessin, Ecriture, Forum RPG... A U T R E S- Couleur préférée :
L'arc-en-ciel tiens =P. Non je rigole, c'est très variable, ça dépend de l'humeur des pensées. Récemment c'est dans les couleurs chaudes.
- Chanson préféré :
Movie, Birthday Massacre
- Groupe préféré :
Birthday Massacre
- Animal préféré :
Chat
- Boisson préférée :
Tout ce qui pétille ♥
- Livre préféré :
J'ai pas de livres préféré, enfin c'est surtout que je veux pas paraître pour un gros fou en disant Les Essais de Montaigne, c'est juste qu'il y a des trucs très pertinants dedans ^^'. Et puis bon, y a les mangas avec =P...
- Sport pratiqué :
Tennis, natation.
- Série préférée :
Tout est encore relatif. Généralement c'est sur les coups de coeurs et les addictions du moment. Ca passe par des animes loufoques et revient par des feuilltons fantastiques =).
- Thé, chocolat chaud ou Café ?:
Thé mon cher xD.
Me voici qui débarque ^^.
A bientôt, Sayael | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sayael Lun 29 Oct - 21:39 | |
| | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sayael Lun 29 Oct - 21:43 | |
| - Citation :
- Série préférée :
Tout est encore relatif. Généralement c'est sur les coups de coeurs et les addictions du moment. Ca passe par des animes loufoques et revient par des feuilltons fantastiques =).
- Thé, chocolat chaud ou Café ?:
Thé mon cher xD.
je sens qu'on va bien s'entendre =) bienvenue | |
|
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sayael Lun 29 Oct - 22:26 | |
| | |
|
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sayael Lun 29 Oct - 22:33 | |
| | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sayael Lun 29 Oct - 23:04 | |
| | |
|
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Sayael Mar 30 Oct - 0:13 | |
| Bienvenue sur graphiste world . | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sayael Mar 30 Oct - 0:54 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Sayael Mar 30 Oct - 12:39 | |
| bienvenue PS: belle présent | |
|